xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Pour adb... je te demanderai de mettre mon tuto pour ne pas engorger le topic ! L'installation de adb n'est pas fait que pour le DHD. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 @pyloux : je crois que j'ai utilisé "Desire HD easy radio tool_V2_2.exe" pour faire ça. Il faut être rooté pour le faire, donc avoir rooté avec Visionary par exemple afin d'avoir les permissions pour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyloux Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 oui je l'ai fait aussi avec celui là, le logiciel me dit que tout à était fait correctement, mais je suis toujours en ship S-off, hors d'après ce que j'ai pu comprendre sur les posts, il faut avoir le eng S-off pour pouvoir modifier la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Perso, je n'ai eu besoin que de mettre Radio S-Off pour le faire, et j'ai testé la 26.04.02.17_M2 puis je suis maintenant avec la 26.04.02.17_M2_SF. Je le fais par fastboot (fastboot flash radio radio.img) sous DOS et toi ? Modifié 24 janvier 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyloux Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 j'ai tester par commande DOS mais ça me met ce message d'erreur : writing 'radio' .... FAILED (remote: not allowed) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Donc, non autorisé en fait, tu ne dois pas être en mode root alors ? Au fait, tu te mets bien en bootloader avant de taper ta commande DOS ? Modifié 24 janvier 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) @ XaZuretsu : J'ai pas tout compris ?! (Je veut pas qu'on utilise ce topic pour quoi que ce soit, je propose juste ma contribution au forum) :) Modifié 24 janvier 2011 par Tatayoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyloux Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Voila je viens de reussir à le mettre en ENG S-OFF donc ce que j'ai fait, j'ai installé la ROM Android_Revolution_HD_2.0.6, mis en root, avec l'outil Easy Radio tool v2_2, je l'ai mis en desimlocker, supercid et radio S-off puis j'ai utilisé EasyS-OFF_03. Et maintenant je suis en ENG S-OFF; avec le CID-11111111 Merci à tous de votre participation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Regarde ton titre, il y a marqué tutoriel... pas récit d'expérience. Ton topic est cool mais certaines parties sont inutiles, ça fait doublon et ça engorge le forum de messages qui devraient ce trouver ailleurs. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) bonjour adb shell /data/local/tmp/psneuter => j'ai une erreur : mmap(). not permited si je continue j'ai bien le # et ensuite une autre erreur : error opening back up file. si je reboot j'ai le droit aprés le checked à CID incorrect une idée ? merci d'avance, PS je suis sur cette version : RUU_Ace_HTCCN_CHS_1.75.1400.4_Radio_12.35a.60.140f_26.04.03.30_M_release_162585_signed.exe Modifié 24 janvier 2011 par lolvega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 @ XaZuretsu : Corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Corrigé certes mais va recorriger ta faute d'ortho ! car là c'est trop flagrand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Tatayoyo, tu as quoté mon post pour quelle raison ? Je suis d'ailleurs toujours à la recherche de la réponse que je pose :D Modifié 24 janvier 2011 par Limerick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Une erreur de copier coller, désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 A mon avis, celui qui débute complètement (et qui a donc besoin d'un tel tuto), n'a pas le SDK d'installé et cela est donc pour lui, une étape obligatoire. A l'opposé, le Downgrade est une étape facultative, à moins d'avoir acheté son DHD à un opérateur en version 1.72 ou 1.75. D'ailleurs, une explication pour savoir où trouver ce numéro de version aiderait le noob à qui tu destines ce "récit" ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 c'est bon probléme résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ah ah, là... je suis d'accord ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je suis d'accord mais persiste à penser qu'à là fin de chaque explication tu renvoie vers le tuto dédié exclusivement à là démarche en cas de questions ou de blocages. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Xazuretsu, tu as raison, c'est une bonne idee, de plus ca empechera l'emcombrement. Ou alors fermer le sujet je sait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 question sa sert a coi d'étre CID-111111 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Voila, j'ai rajouter les liens vers les tutos sur frandroid, parfois les miens ne correspondent pas tout a fait car tiré d'autres tutos. Pour le CID-1111..., cela sert, il me semble a ne plus avoir besoin de goldcard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bon... maintenant, je pense qu'il faudrait demander à seandk qu'il fasse une maj de là centralisation de tuto. Beau boulot quand même. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Si ca peut aider c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 une personne le fait t'elle sur mac? , car a l'étape 6 je bloque , et je boot sur windows, le java ne veut pas passé... :/ je me retrouve un peu coincé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.