Jump to content

[RECIT] Installer une Rom Custom sur le DHD

Tatayoyo

Recommended Posts

• Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@pyloux : je crois que j'ai utilisé "Desire HD easy radio tool_V2_2.exe" pour faire ça. Il faut être rooté pour le faire, donc avoir rooté avec Visionary par exemple afin d'avoir les permissions pour ;)

Perso, je n'ai eu besoin que de mettre Radio S-Off pour le faire, et j'ai testé la 26.04.02.17_M2 puis je suis maintenant avec la 26.04.02.17_M2_SF.

Je le fais par fastboot (fastboot flash radio radio.img) sous DOS et toi ?

Edited by db77

Voila je viens de reussir à le mettre en ENG S-OFF donc ce que j'ai fait, j'ai installé la ROM Android_Revolution_HD_2.0.6, mis en root, avec l'outil Easy Radio tool v2_2, je l'ai mis en desimlocker, supercid et radio S-off puis j'ai utilisé EasyS-OFF_03.

Et maintenant je suis en ENG S-OFF; avec le CID-11111111

Merci à tous de votre participation.

Regarde ton titre, il y a marqué tutoriel... pas récit d'expérience.

Ton topic est cool mais certaines parties sont inutiles, ça fait doublon et ça engorge le forum de messages qui devraient ce trouver ailleurs.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

bonjour

adb shell /data/local/tmp/psneuter => j'ai une erreur : mmap(). not permited

si je continue j'ai bien le # et ensuite une autre erreur :

error opening back up file.

si je reboot j'ai le droit aprés le checked à CID incorrect

une idée ?

merci d'avance,

PS je suis sur cette version :

RUU_Ace_HTCCN_CHS_1.75.1400.4_Radio_12.35a.60.140f_26.04.03.30_M_release_162585_signed.exe

Edited by lolvega

A mon avis, celui qui débute complètement (et qui a donc besoin d'un tel tuto), n'a pas le SDK d'installé et cela est donc pour lui, une étape obligatoire.

A l'opposé, le Downgrade est une étape facultative, à moins d'avoir acheté son DHD à un opérateur en version 1.72 ou 1.75.

D'ailleurs, une explication pour savoir où trouver ce numéro de version aiderait le noob à qui tu destines ce "récit" ;).

Je suis d'accord mais persiste à penser qu'à là fin de chaque explication tu renvoie vers le tuto dédié exclusivement à là démarche en cas de questions ou de blocages.

Sent from my Desire HD using Tapatalk