Aller au contenu

[RECIT] Installer une Rom Custom sur le DHD


Tatayoyo

Recommended Posts

Pour clockworkmod recovery, tu installe l'appli ROM manager qui est gratuite. Tu vas dans réglages, mode expert ( tu l'active) et dans e menu principal, tu clique sur flasher CWM. Fini l'étape 6.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah ben si t'es capable de ça, oui, je crois que ça va en intéressé plus d'un.

Mais sans vouloir être désobligeant, je suis un peu sceptique sur la possibilité d'un programme qui puisse faire tout cela sans avoir une tartines de bugs qui arrêteront tout en plein milieu et qui feront plus peur que rassurer le noob... (que je suis :D)

Modifié par Limerick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je peut faire un petit soft qui affiche au fur et a mesur les manips a faire par la personne (branchement etc) mais tout ce qui est commande etc (commande adb, formatage, cid et compagnie) que cela se fasse tout seul. Qu'est ce que vous en dite ?

Modifié par Tatayoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je peut faire un petit soft qui affiche au fur et a mesur les manips a faire par la personne (branchement etc) mais tout ce qui est commande etc (commande adb, formatage, cid et compagnie) que cela se fasse tout seul. Qu'est ce que vous en dite ?

Oui, c'est très bien... mais tu m'en voudras pas si je suis pas le premier à tester, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement te prend pas la tête, la manip est simple à faire quand on sait lire et ton batch tu vas devoir le mettre à jour, à chaque mise à jour, donc je pense que c'est une perte de temps, mais si ta du temps à perdre pour le mettre à jour et répondre aux futurs flux de questions de mecs qui cherche pas à comprendre ce qu'ils font, je te souhaite bon courage

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est clair les idées sont toujours bonne à prendre je disais ca, effectivement comme vous, pour la partie SAV, qui va être monstrueuse vu d'ici lol surtout quand on vois des millions de questions répéter des millions de fois dans un sujet unique ou tout est indiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensez au "SAV" ^^ xD

Nan un petit exe avec les étapes a suivre au fur et a mesure avec une explication clair de chaque étape.

Après j'y peut rien si des gens ne comprennent pas ce qu'il font.

C'est pour ca que quand je parlais du Wiki l'autre jour, ce serait bien qu'on y mettent dessus (celui de frandroid) les chose qui remontent souvent sur le forum, en les expliquant le plus clairement possible.

PS : Au boulot j'ai du temp a perdre effectivement, je boss en HotLine et c'est facile de faire les deux en même temps ^^

Mais bon je prend mon temps.

Modifié par Tatayoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...