xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Pour clockworkmod recovery, tu installe l'appli ROM manager qui est gratuite. Tu vas dans réglages, mode expert ( tu l'active) et dans e menu principal, tu clique sur flasher CWM. Fini l'étape 6. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tatayoyo, tu devrais mettre la version DHD-v0.5 à la place de la v0.4 Voici le lien http://dl.dropbox.com/u/19497556/DHD-v0.5.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ah oui merci, en plus j'avaiss mis la 5. Ce qui serait bien en plus du fofo ce serait un wiki non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Y'a vraiment besoin de tout le SDK pour faire tout ca ou le dossier tools suffit ? Je me tate a faire un ti prog qui fait tout tout seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Il y en à un... tout en haut... Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Oups po vu ^^ Modifié 25 janvier 2011 par Tatayoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Vous coryez que ca serve a quelque chose si je creer un petit prog qui fait les etapes automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Ah ben si t'es capable de ça, oui, je crois que ça va en intéressé plus d'un. Mais sans vouloir être désobligeant, je suis un peu sceptique sur la possibilité d'un programme qui puisse faire tout cela sans avoir une tartines de bugs qui arrêteront tout en plein milieu et qui feront plus peur que rassurer le noob... (que je suis :D) Modifié 25 janvier 2011 par Limerick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Bah je peut faire un petit soft qui affiche au fur et a mesur les manips a faire par la personne (branchement etc) mais tout ce qui est commande etc (commande adb, formatage, cid et compagnie) que cela se fasse tout seul. Qu'est ce que vous en dite ? Modifié 25 janvier 2011 par Tatayoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonne idée mais attention a pas niquer nos tels ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bah je peut faire un petit soft qui affiche au fur et a mesur les manips a faire par la personne (branchement etc) mais tout ce qui est commande etc (commande adb, formatage, cid et compagnie) que cela se fasse tout seul. Qu'est ce que vous en dite ? Oui, c'est très bien... mais tu m'en voudras pas si je suis pas le premier à tester, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Nan lol. Je vais pa m'amuser a faire un truc bugger. Juste les différentes etapes et les commandes du tuto. Rien de plus. Pa un truc qui fait tout tout seul et qui brick le téléphone. Un petit batch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ok cool ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai commencer. J'essaye de faire un truc le plus user friendly possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Te fais pas trop chié quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Car ça doit être quand même chiant à développer. Tu veux faire un .exe ou aussi autre ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) franchement te prend pas la tête, la manip est simple à faire quand on sait lire et ton batch tu vas devoir le mettre à jour, à chaque mise à jour, donc je pense que c'est une perte de temps, mais si ta du temps à perdre pour le mettre à jour et répondre aux futurs flux de questions de mecs qui cherche pas à comprendre ce qu'ils font, je te souhaite bon courage Modifié 25 janvier 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bon courage ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 moi je trouve c'est une bonne idée, sa sera inutile pour une partie d'entre nous mais va en rassurer plus d'un. (ça c'dans l'idée) après bon courage pour le SAV :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 non c'est clair les idées sont toujours bonne à prendre je disais ca, effectivement comme vous, pour la partie SAV, qui va être monstrueuse vu d'ici lol surtout quand on vois des millions de questions répéter des millions de fois dans un sujet unique ou tout est indiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 +1 c'est pourr ça j'essaye de voir les vrais problèmes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) J'avais pas pensez au "SAV" ^^ xD Nan un petit exe avec les étapes a suivre au fur et a mesure avec une explication clair de chaque étape. Après j'y peut rien si des gens ne comprennent pas ce qu'il font. C'est pour ca que quand je parlais du Wiki l'autre jour, ce serait bien qu'on y mettent dessus (celui de frandroid) les chose qui remontent souvent sur le forum, en les expliquant le plus clairement possible. PS : Au boulot j'ai du temp a perdre effectivement, je boss en HotLine et c'est facile de faire les deux en même temps ^^ Mais bon je prend mon temps. Modifié 26 janvier 2011 par Tatayoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 PS : Au boulot j'ai du temp a perdre effectivement, je boss en HotLine et c'est facile de faire les deux en même temps ^^ Mais bon je prend mon temps. Ah je comprends mieux les temps d'attente maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Mdr ^^ Chut, faut pas le dire xD Nan, ca sonne toute la journée avec parfois plus de 50 appels/jour mais bon y'a plein de temp mort quand tu prend la main sur les poste, le temp que la connexion se fasse etc... donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.