Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 ha ouais donc quand je vous insulte dans ma tête, en plus je peux vraiment le dire ! mais vous allez bosser bande de feneant !!! (vous embauché ? :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Erf, ca délocalise, comme partout ^^ Le temp d'attente est du au fait qu'on est que trop peu pour le volum d'appels en fait. (Question de sousous ^^) Modifié 26 janvier 2011 par Tatayoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Rattrape toi xD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Lol, Mais euh ^^ Perso dans mon equipe la on est en moyenne 10,15 pour prendre plus de 750 appels ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Lol, Mais euh ^^ Perso dans mon equipe la on est en moyenne 10,15 pour prendre plus de 750 appels ^^ c'est léger ^^ chez sfr, on prend 8 appel de l'heure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Vu comment vous me bazarde à chaque fois pas étonnant xD ou des fois vous voulez vraiment aide sauf que vous tombe à côté :P Je sors xD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 bah non reste des fois qu'on puisse te rappeler ^^ mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bon mais seulement car c'est toi xD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drain Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 bonjour. je n'arrive pas a télécharger visionary. je ne comprend pas ce qu'il faut donner comme réponse. si une âme charitable pouvais me donner un autre lien sa serais super sympa. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 il suffit de recopier la question :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine7907 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonsoir je vais vraiment passer pour une chieuse ou une nulle mais rien n'y fait lautomatiquèe une cata :chemin introuvable a tout bout de champs alors qu'il est sur C,Dailleurs je l'ai mis partout,et le manuel,le boot (vol}power rien :sd checking et ca revient,ma goldcard est une 4 G vu que jai grillé une de 2G.Je desespere :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Quels sont les infos de ton téléphone ? Firmware etc... A partir d'ou tu bloque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floz Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Hello :) J'ai lu tout le tutorial, et zieuté les différents liens. Mais j'ai une petite question, et je n'ai pas trouvé la réponse (ici ou sur le net) : Mon HTC desire HD est en version de build 1.40.61.2 Etant donné que je ne suis pas en 1.7*, est ce que je dois procéder au downgrade afin de passer en 1.32 ? Aussi, en fonction de la réponse, j'ai deux autres questions : Si cette étape ne m'est pas nécessaire, est ce que je peux passer directement à l'étape 4) Rootage ? Et est ce que l'étape de la Goldcard est obligatoire pour les téléphone en rom opérateur pour la suite des opérations, ou est ce qu'elle est nécessaire uniquement pour le downgrade ? Merci d'avance pour votre aide, et bravo pour le tutorial, c'est vraiment cool ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 alors je pense que tu peux passer directement dans l'étape du root vu que la 1.40 doit être une build opérateur. façon si ça marche pas tu le verras vite :P et pas besoin de goldcard si tu downgrade pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.