Ast2001 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Deux nouvelles applis viennent d'arriver dans les Samsung Apps. Un éditeur d'images et un éditeur vidéo. Je n'ai pas tout à fait compris le fonctionnement de l'éditeur d'images (je n'ai pas creusé) mais l'éditeur vidéo est assez sympa. On peut joindre des vidéos, rajouter de la musique, des effets, des transitions... Cela reste basique mais assez sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Merci pour l'info je vais aller tester tout ça ce soir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 elles sont pas sur mon samsung apps, [color=red]jsuis[/color] en 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 moi qUI SUIT EN jpy officiel donc en 2.2.1 je l'est voit c'est nouvelle application je vais les tester tout de suite , en plus il y à une autres , smartpack_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Alors quelqu'un sait pourquoi moi je ne les vois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 A cause de ton CSC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Moi non plus je ne les vois pas... C est quoi le CSC et que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @barome: Le CSC c'est exactement comme sur le Spica, là tu es en JPY XEU, tu n'as donc pas le CSC XEF (fr), il faut donc le changer à la mano, avec la boîte à outils du GS, soit en la téléchargeant sur le topic de helroz, soit en cherchant l'appli du même auteur sur le Market. Le "souci" c'est que tu perds toutes les applis normalement, donc faudra backup. Une fois passé en XEF tu devrais avoir dans les 30 applis sur le Samsung Apps (enfin ce que je vois chez moi aujourd'hui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai tellement pas la motive de me plonger là dedans .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 On ne peut même pas recadrer une photo avec cet outil ? Quelle déception ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.