Cédriiic Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Non, juste wipe cache, dalvik cache... et encore ! Mais pas de formatage complet lol t'inquiète pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeinot Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Donc si j'installe directement sans rien nettoyer ça devrait pas poser de problèmes ? (Si je comprend bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirator Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonsoir, à la suite de l'installation des Google apps, mon HTC desire tourne en boucle sur le boot logo de cyanogen 7. Une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Wipe le Cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirator Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Merci, finalement j'ai restore en ROM d'origine en attendant de repasser en CM 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Faudrait que tu crée un sujet pour celui-ci ! Intéressant ! J'attends que ça se concrétise un peu Mais je le ferais t'en fait pas Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 la #3 est sortie, aucuns soucis pour le moment.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Comment ça la #3 est sortie ?? Je ne la vois pas... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Pourquoi que je peut pas accéder au téléchargement de la RC et des builds ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bon c'est revenu! mais je voit toujours pas la #3 non plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 c'est dans la partie nightly... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 A l'heure où tu as posté (hier à 20h30) il n'y avait que dalle. cm_ace_full-3.zip - 80.93 MB - aujouté le 2011-02-21 03:32:00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Mise a jour avec la #3 ce matin => RAS Par contre j'ai eu une mise a jour du clockwork, passage en 3.0.0.6 mais je je sait ce que cela apporte. Je suis toujours a la recherche d'un script qui fonctionne sous CW 3.x pour installer les fonts ubuntu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 tu as un lien car c'est pas celle là... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bin là où se trouvent les releases des CM7 : http://mirror.teamdouche.net/?device=ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Salut! a quoi correspond exactement la configuration des points d'accés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 C'est pour savoir quel port tu va utiliser pour les données "data internet" et en fonction du forfait, tu ne peux pas utiliser tous les ports. Le forfait connect est limité à 2 port avec l'APN* WAPSFR (80/1080 ??) et le forfait webphone peut utiliser la plupart des ports avec l'APN* SL2SFR ( voir tous ? ) et permet le push ( imap/pop ) Désolé si c'est un peu confus. * Point d'accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bin là où se trouvent les releases des CM7 : http://mirror.teamdouche.net/?device=ace Car moi je l'ai eu ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=918639 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Ok mais du coup je suis censé configurer ça comment en fait? faut que je récupére les ports / les accés etc... pour les ajouter à la main? (je suis chez orange pour info) Je me souviens de mes flashs rom custom sur acer liquid, j'ai jamais eu à reconfigurer mes accés :s Modifié 21 février 2011 par raik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 #3 installée à la mi journée. Pour le moment rien de spécial a signaler, par contre je suis toujours en CW 3.0.0.5 PS : Au fait quand vous dites Wipe cache c'est uniquement wipe data/factory reset ? PS2 : A quoi sert de faire un Wipe Dalvik cache (advanced and debugging) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Pour les points d'accès c'est automatique normalement, ils sont déjà configurer, faudra juste choisir :emo_im_angel: Alors non wipe cache, c'est wipe cache et factory reset, c'est pour tout effacer. Le wipe cache n'efface aucune donnée. Pour le Dalvik, je ne sais pas désolé mais ca n'efface aucune donnée aussi donc sans risque. Lien wiki et cherche dalvik cache ;) Si vous avez encore des questions :o Modifié 21 février 2011 par Cédriiic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Mwarf ça déconne alors :s y a certains éléments qui ne sont pas indiqués dans la config réseau sous cyanogen : protocole mms notamment... Et y a moyen de réduire la taille des polices? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Car moi je l'ai eu ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=918639 Oulah... rien à voir avec la CM7 d'origine.... comme son nom l'indique, c'est la 'modified' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) ok, j'ai pas le reflex de regarder sur le site cyanogen...merci de ta precision , je viens de passer dessus...pas de differences. edit: y a plus le PM sur le lockscreen :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 21 février 2011 par ndric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeinot Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Avez vous eu un problème avec l'envoi des MMS ou c'est le fait d'essayer d'envoyer du 8MegaPixel sur Go SMS qui me fais boguer ? (Si je veux passez sur nightly je n'aurais qu'un Wipe cache à faire ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.