Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Par défaut sur CM7, c'est ADW Launcher. Donc tu as téléchargé le home Gingerbread ?

Pour ma part, avec Go Launcher EX tout est fluide. Et pour ceux que ça intéresse, ce week end une MAJ va apporter des transitions entre les bureaux (entre autres)

Oui j'ai supprimé ADW Launcher et utilisé Launcher Pro ou le home Gingerbread, il me sembre que Launcher Pro soit le seul a ralentir autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de flasher avec la RC1 et le wifi n'est pas stable

je l'active, il cherche des point d'accès et fini par se désactiver

d'autres ont remarqué ce problème ?

j'utilise la radio 26.04.03.30M, je vais tenter de passer sur celle recommandé ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de flasher avec la RC1 et le wifi n'est pas stable

je l'active, il cherche des point d'accès et fini par se désactiver

d'autres ont remarqué ce problème ?

j'utilise la radio 26.04.03.30M, je vais tenter de passer sur celle recommandé ...

++

Reboot ton tel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrige :)

Dis SeanDK, Apache14 a stoppé le développement de kernels pour CM ? Il affirme que le kernel CM est suffisament bon, mais, soyons honnêtes, ses productions sont largement supérieures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a arrêté le développement de son Kernel pour CM

Je lui en parlerait sur le Irc demain si tu veut

Après faut garder en tête que c'est difficile de faire un Kernel AOSP aussi bon qu'un Kernel officiel car le Kernel officiel dispose de drivers adapter au matériel

Pour les kernels AOSP c'est pas aussi simple

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien que quelqu'un me réponde, avez vous du lag sur la home et ce même sans live wallpaper???? personnellement c'est la seule chose qui me fait repassé sous cyanogen 6, et j'ai l'impression que chez les gens sa fonctionne très fluide, sinon tous tourne plutot bien, et le thème honeycomb pour cyanogen 7 est tout simplement superbe!! mais bon étant habitué a avoir une rom méga fluide, bin sa me bloque un peu! ^^ quelqu'un pour me dire je suis le seul? je précise que j'ai bien tous installer proprement!

Pareil gros lag sur la home... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...