ndric59 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) le flash de l' APN fonctionne chez vous avec la #3? edite: c'est bon en fait, je sais pas pourquoi ça marcher pas au debut... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 21 février 2011 par ndric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanted Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour à tous, Qu'est -ce que la #3 ? Je suis sous RC1 cela me concerne ne t-il ou c'est pour ceux qui possède la NIGHTLTY ? Par ce que j'ai l'impression qu'on parle pas beaucoup de la RC1 faut-il créer un topic à part pour développé le sujet ? Je sais ça fait beaucoup de questions mais autant les posée une bonne fois pour toutes. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 La #3 est effectivement une Nightly... en fait c'est la 3ème release après la RC1. D'ailleurs la #4 est sortie pour ceux que ça interesse. Installée ce matin, pas de soucis notable pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanted Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 La #3 est effectivement une Nightly... en fait c'est la 3ème release après la RC1. D'ailleurs la #4 est sortie pour ceux que ça interesse. Installée ce matin, pas de soucis notable pour le moment. Merci de ta réponse, Il est donc préférable pour moi d'installer une Nightly et de pas resté bloquer sur la RC1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 ça dépend... la RC1 est relativement stable, avec quelques bugs connus, mais au moins pas de surprises. Avec les Nightly, des problèmes peuvent toujours survenir... A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanted Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 ça dépend... la RC1 est relativement stable, avec quelques bugs connus, mais au moins pas de surprises. Avec les Nightly, des problèmes peuvent toujours survenir... A toi de voir. C'est fait je viens de passé sous Nightly #4 pour l'instant rien à signalé pas très différente de la RC1, en surface en tous cas pour le reste j'attends de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Perso question j'ai un son médiocre avec la radio active et le port usb actif (chargement depuis le PC) normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Dre mon coté je repasserer en cyanogenmod7 quand les application 3D marcheront et quand launcher pro redeviendra fluide! Sinon a tous hasard, y aurait il moyen d'extraire l'animation de verouillage/deverouillage pour l'adapté a des roms plus ancienne en le flashant par exemple, que il faut le dire, il claque bien cet effet!! ;) Si quelqu'un a des news, je suis preneur :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Quand les applis 3D marcheront ??? Bé elles marchent... je joue tous les jours à Dungeon Defender et ça marche plutot bien.... j'ai testé plein d'autres jeux HD aussi, sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeinot Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Et j'ai essayé speedx3d en RC1 et ça marche nickel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 https://picasaweb.google.com/106527379151691513977/CmPercentageStatusBarBattery?authkey=Gv1sRgCIaKle653KKtxgE#5576478655734838642 Prochainement sur les nightlies :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphouille Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut les gars, je suis nouveau sur le forum... je viens en effet de lâcher mon iphone pour un DHD. J'ai installé Cyanogen 7 , et j'ai une question... je cherche désespérément à utiliser le T9 pour les sms mais je ne trouve pas où l'activer. je n'avais aucun problème à ce niveau avec la rom d'origine SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Activer d'origine le T9 normalement Par contre comment grandir le clavier ? Et est ce qu'on peut mettre le Kernel Buzz sur la cyano ? ou ça passe que sur la sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphouille Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je n'ai pas réussi, tu l'actives où??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torantal Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonsoir, moi je l aime bien cette ROM seulement j ai pas le WiFi, y à un truc ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Pour le wi fi redémarre ton téléphone Pour le t9 normalement c'est de suite, sinon va dans parametres langues et clavier et regarde la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphouille Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Apparemment, comme le clavier android est installé, je ne peux plus utiliser le t9!!! Dire que c'est ce que j'ai préféré en passant de l'iphone au DHD, retrouver mon T9 adoré... et changement de rom, puis... plus rien!!! Y'a un moyen de récupérer le clavier du DHD d'origine??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Dans "Langues et clavier" => "clavier android" => tu coches afficher les suggestions et saisie semi automatique. Le kernel buzz est seulement pour Sense. Tu reboot après la 1ère installation et normalement c'est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphouille Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ok, j'essaye et je te tiens au jus... il me semble qu'il y'a dans le pire des cas, la possibilité d'installer smart keyboard pro qui pourrait résoudre mon problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphouille Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ton astuce n'a pas fonctionné mais j'ai réussi finalement en installant et configurant smart keyboard pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 tu aurais pu recuperer le clavier de sense aussi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bin pourquoi moi je peut pas jouer a speedX?? j'ai jamais pu sous toutes les versions de cyanogenmod 7 que j'ai testé.. Si je peuut avoir 1 ou 2 retous a ce sujet ce serait sympa! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphouille Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 tu aurais pu recuperer le clavier de sense aussi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Comment??? Ca m'intéresse!!! Nouveau pb, je ne trouve pas de lien pour installer le widget météo de mon DHD d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bin pourquoi moi je peut pas jouer a speedX?? j'ai jamais pu sous toutes les versions de cyanogenmod 7 que j'ai testé.. Si je peuut avoir 1 ou 2 retous a ce sujet ce serait sympa! :) Je viens de l'installer pour voir... Bin... ça marche... je vois pas où est le problème. Sympa d'ailleurs, je connaissais pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Coucou les gens. Est ce qu'on peut installer le kernel buzz avec cette cyanogen? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.