Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD

Invité

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Rien de spécial dans le changelog de la #6 mis à part la batterie... le reste ce sont des traductions et quelques fix mineurs B)

* Contacts: fix a small grammatical error in the German translation (android_packages_apps_Contacts)

* Update korean translation (android_packages_apps_CMParts)

* Update Japanese translation (android_packages_apps_Mms)

* Add Ukrainian translation (android_packages_apps_CMParts)

* ace: update prebuilt kernel and module (android_device_htc_ace)

* Added option to always show character count (android_packages_apps_Mms)

* update landscape lockscreen images to match portrait images (android_frameworks_base)

* Battery percentage on status bar - done right! (android_frameworks_base)

* German: Advanced options menu label (android_packages_apps_Camera)

* Battery percentage on status bar - done right! Settings part (android_packages_apps_CMParts)

* Added SMS Split by encoding and counter at end of message with settings (android_packages_apps_Mms)

* Update Japanese translation (android_packages_apps_Mms)

* Fixed Incognito Mode issue (android_packages_apps_Browser)

Bonjour à tous, j'ai un DHD depuis 5 jours et CM7 depuis 3 jours :D et je me pose quelques questions sur cette ROM :

- comment fait-on pour enlever le vibreur sur les actions du lockscreen (passage du mode sonnerie au mode vibreur, déverrouillage...) ? j'ai cherché sans trouver

- existe-t-il un moyen de gérer des configurations prédéfinies de sonneries et facilement activables/désactivable (via widget ou autre) ?

exemples :

mode environnement bruyant = sonnerie fort + vibreur

mode bureau= sonnerie discrète, niveau faible, pas de vibreur

...

- un tout petit peu HS : est-ce que vous connaissez une ampli "lampe de poche" qui permet d'avoir plusieurs intensités d'éclairage un peu comme sur la ROM d'origine du DHD ?

Merci d'avance.

J'ai sans doute d'autres questions mais elle ne me revienne pas dans l'immédiat.

Ha, j'oubliais, je peux faire un petit feedback de la ROM : j'ai mis la #6 ce matin, aucun soucis, tout marche à merveille, j'ai aussi la radio 26.06.03.24_M2 qui fonctionne aussi très bien. C'est fluide, c'est fiable. Quelques défauts de traduction mais ça ne me dérange pas. Sinon, c'est du tout bon.

Modifié par magmatik

Cette CM m'a l'air presque fini appart des FC ou des rebooot quels sont les bugs qui resteea fixer?

je pensai passer sous revo hd mais cette CM m'atire dee plus en plus car j'ai vraiment aimé la 6.1.1 suur spiica mais c'etait froyyo...

L'animation de mise en veille gingerbread facon tv cathodique marche sur dhd?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...