BBK Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Coucou les gens. Est ce qu'on peut installer le kernel buzz avec cette cyanogen? Merci d'avance Non, tu peux toujours tenter mais le KERNEL est SENSE et la ROM AOSP donc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Y a un nouveau kernel cyano : [KERNEL][CM7] Performance enhanced - 1.2GHz OC [b56#02/23/11][uC/UV][bFQ][bFS][sLQB] Ca doit déjà être pas mal pourquoi vouloire celui d apach sur un cyano je ne comprends pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Tout simplement parce que ses Kernels sont plutôt performants ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Sur toutes les rom Cyrano que j'ai essayé j'ai le même soucis, quand je vais dans paramètres puis son, j'ai une fermeture forcé du menu paramètre, quelqu'un à déjà lue quelque chose la dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 les roms Cyrano ? :D Euh nan, jamais rien lu là dessus. Jamais eu non plus ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Heyy oui, le jeu est d'enfer!! record perso sur mon ancienne rom 13 311! mais il faut bien réglé g sensor.. chose qui apparemment ne peut pas se faire sur cyanogen, ou si quelqu'un sait comment faire j'avais ouvert un post mais zero retour.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Si vous téléchargez la ROM depuis ROM manager, prenez la #4 ( oui oui la 4 ) et flashez !! il y a la batterie numérique Modifié 23 février 2011 par Cédriiic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Si vous téléchargez la ROM depuis ROM manager, prenez la #4 ( oui oui la 4 ) et flashez !! il y a la batterie numérique Ou c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Dans ROM manager, télécharger une ROM, CM nightlies, prendre la #4 Mais faut être premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je parlais du batterie ... pas de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Désolé, paramètres, CM, Interface, Status bar tweaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai pas moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 C'est que t'as pas la bonne nightly.... il faut la DL depuis ROM manager sinon c'est mort a moins de trouver un lien direct sur XDA...; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai la nightly officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 effectivement...trés bien cette batterie, merci pour l' info.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnay Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @kefane Le FC du paramètre Son je l'avais sur une rom cyano sur le desire et en fait ça venait de Titanium backup. J'ai supprimé la sauvegarde du paramètres [Fond d’écran/ Réglages] et fini les FC. Faut tester ça coûte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Merci nnay, je pensais aussi que sa venais de mes sauvegarde de titanium, je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeinot Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 La #6 est sortie apparemment ! (Alors je sais pas ou est passée la#5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 En fait, il y a eu deux versions 4... Résultat ils sont passés à la #6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Et dans la #6, il y a le niveau de batterie dans la statusbar... donc c'est cool, j'avais certainement pas la bonne #4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Rien de spécial dans le changelog de la #6 mis à part la batterie... le reste ce sont des traductions et quelques fix mineurs B) * Contacts: fix a small grammatical error in the German translation (android_packages_apps_Contacts) * Update korean translation (android_packages_apps_CMParts) * Update Japanese translation (android_packages_apps_Mms) * Add Ukrainian translation (android_packages_apps_CMParts) * ace: update prebuilt kernel and module (android_device_htc_ace) * Added option to always show character count (android_packages_apps_Mms) * update landscape lockscreen images to match portrait images (android_frameworks_base) * Battery percentage on status bar - done right! (android_frameworks_base) * German: Advanced options menu label (android_packages_apps_Camera) * Battery percentage on status bar - done right! Settings part (android_packages_apps_CMParts) * Added SMS Split by encoding and counter at end of message with settings (android_packages_apps_Mms) * Update Japanese translation (android_packages_apps_Mms) * Fixed Incognito Mode issue (android_packages_apps_Browser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pour toi c'est rien ça : * ace: update prebuilt kernel and module (android_device_htc_ace) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pour toi c'est rien ça : * ace: update prebuilt kernel and module (android_device_htc_ace) :rolleyes: D'ailleurs effet placebo ou pas mais j'ai l'impréssion que la ROM est plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmatik Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un DHD depuis 5 jours et CM7 depuis 3 jours :D et je me pose quelques questions sur cette ROM : - comment fait-on pour enlever le vibreur sur les actions du lockscreen (passage du mode sonnerie au mode vibreur, déverrouillage...) ? j'ai cherché sans trouver - existe-t-il un moyen de gérer des configurations prédéfinies de sonneries et facilement activables/désactivable (via widget ou autre) ? exemples : mode environnement bruyant = sonnerie fort + vibreur mode bureau= sonnerie discrète, niveau faible, pas de vibreur ... - un tout petit peu HS : est-ce que vous connaissez une ampli "lampe de poche" qui permet d'avoir plusieurs intensités d'éclairage un peu comme sur la ROM d'origine du DHD ? Merci d'avance. J'ai sans doute d'autres questions mais elle ne me revienne pas dans l'immédiat. Ha, j'oubliais, je peux faire un petit feedback de la ROM : j'ai mis la #6 ce matin, aucun soucis, tout marche à merveille, j'ai aussi la radio 26.06.03.24_M2 qui fonctionne aussi très bien. C'est fluide, c'est fiable. Quelques défauts de traduction mais ça ne me dérange pas. Sinon, c'est du tout bon. Modifié 24 février 2011 par magmatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Cette CM m'a l'air presque fini appart des FC ou des rebooot quels sont les bugs qui resteea fixer? je pensai passer sous revo hd mais cette CM m'atire dee plus en plus car j'ai vraiment aimé la 6.1.1 suur spiica mais c'etait froyyo... L'animation de mise en veille gingerbread facon tv cathodique marche sur dhd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.