ndric59 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 oui l'anumation fonctionne tres bien...sur youtube on peut voir des videos de la rom sur dhd... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 un tout petit peu HS : est-ce que vous connaissez une ampli "lampe de poche" qui permet d'avoir plusieurs intensités d'éclairage un peu comme sur la ROM d'origine du DHD ? Il y a une application installé par défaut sur la ROM Cyanoen 7 RC1.Par contre, j'ai un problème. Je n'ai pas de vibreur. Quand mon téléphone est en mode vibreur et que je reçois un SMS, il ne vibre pas. Normal ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Application SMS / Paramètres / Notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Salut à tous... Après pas mal de prise de tête ça y est, je suis des votre !!! Par contre juste un soucis. Une fois les Gapps remis il m'a demander si je voulais les retelecharger... tout ok sauf pour gmail... et impossible de le trouver sur le market ! Une idée... merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Moi c'est niquel ! par contre t'es pas le seul : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=917271&page=157 Sinon le post où il y a l'appli : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11620711&postcount=1563 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Merci c'est nickel... Par contre même si senseur ne me manque pas trop h'a deux trois widget que je trouvais sympa celui de l'agenda Friend stream Celui des sms Une idée pour remplacer ceux ci dans un style a peu présent équivalent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 launcherpro plus...vraiment nikel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 J'utilise déjà laucher pro mais je me suis pas encore décidé a prendre la version payante.... vaux vraiment le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ace nightly #7 Updated Italian translations: SMS split (android_packages_apps_Mms) Updated italian translations: (android_packages_apps_Settings) Updated Italian translations: WiMax related strings (android_frameworks_base) Updated Italian translations: (android_packages_apps_CMParts) Portuguese: Fix idiotic translation (android_packages_apps_Settings) Added missing PT-BR translations (android_packages_apps_CMStats) German: updated translation (android_packages_apps_Email) German: SMS split (android_packages_apps_Mms) German: make strings more consistent with translations elsewhere (android_packages_apps_CMParts) German: Added additional camera options (android_packages_apps_Camera) Cette fois, pas grand chose de neuf... surtout de la traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Installer juste pour être "Up to date" *geek attitude* Sinon on pourrait retrouver prochainement le pourcentage de la batterie (affichage du "%") dans la barre de statut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Installer juste pour être "Up to date" *geek attitude* Sinon on pourrait retrouver prochainement le pourcentage de la batterie (affichage du "%") dans la barre de statut. Depuis la #4(v2) c'est dedans... :P Elle marche bien cette CM7#7 :P Modifié 25 février 2011 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour a tous , pour passer a la CM 7 peut-on flasher Clockworkmod 3 avec rom manager . Rebooter pour installer ensuite la CM 7 ? Et si ca plait pas , inversement reflash Clockworkmod 2.5 , reboot pour installer une autre rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Pour la CM7 facile... Tu install RomManager : Tu installer le CWM 3.0.0.6 Tu install la CM7 depuis RomManager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Pour la CM7 facile... Tu install RomManager : Tu installer le CWM 3.0.0.6 Tu install la CM7 depuis RomManager... Bah si c'est aussi simple , je signe a mon retour ce soir . Une fois cela fait je reboot pour flasher les logiciels de google ? Il ne faut pas faire de wipe ? ou rom manager fait tout ? Modifié 25 février 2011 par riles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bah si c'est aussi simple , je signe a mon retour ce soir . Une fois cela fait je reboot pour flasher les logiciels de google ? Il ne faut pas faire de wipe ? ou rom manager fait tout ? Tu peux faire un WIPE ALL si tu as besoin... ca peut pas faire de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Salut, je suis sous CM7 RC1, comment puis-je passser à une CM7 nightly? puis-je passer directement à la nightly build 6 ? merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Salut, je suis sous CM7 RC1, comment puis-je passser à une CM7 nightly? puis-je passer directement à la nightly build 6 ? merciiii La RC1 est une nightly mieux testé... tu peux donc passer la nightly qui te plairait juste en l'installant directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 La RC1 est une nightly mieux testé... tu peux donc passer la nightly qui te plairait juste en l'installant directement Merci pour ta réponse, niveau batterie , est ce que les nightly sont loin de la RC1 niveau autonomie ? je vais franchir le cap je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 la batterie du DHD est un problème en soit et dépend de ta conf... donc je ne peux rien te dire sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 MErci pour tes infos, en Revolution ,elle me tenait 2 jours, en CM7 RC1 une journée, pour la même utilisation ,en espérant , que je ne descende pas à 12h ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 idem leedroid 2 jours, CM 7 1 journée... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 ça me change déjà de mon ancien xperia x10 qui tenait à peine 12h..mais bon 24h, c 'est pas non plus la grosse autonomie :-( à suivre si ils arrivent à augmenter ça, sinon y aurait-il un kernel ou bien une radio qui serait recommandée pour gagner en autonomie ? idem leedroid 2 jours, CM 7 1 journée... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphouille Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Petit souci pour moi, avec le réseau lorsque je suis en zone frontalière ( impossible de forcer le réseau en manuel...) donc, au boulot, je zappe sans arrêt sur le réseau allemand. Et, lorsque je suis au téléphone, pas d'accès au répertoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Normal que sur la nightly #7 l'appareil photo et video ne fonctionnent plus ? ( fermeture de l'application ) , première mauvaise surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 aucuns problemes d' appareil photos pour moi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.