Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

Je suis aussi passé de la #8 à la #12 en essayant de sauvegarder mes applis et setups via titanium backup mais quelque chose a du m'échapper et ça n'a pas marché.

En fait, le seul truc que j'ai vraiment besoin de sauvegarder, c'est mes niveaux déverrouiller d'Angry Birds parce que c'est ma copine qui y joue et qu'elle crise quand elle doit tout se retaper depuis le début.

Pour le reste, ça me dérange pas trop de reparamétrer from scratch.

Pour Angry Birds, j'ai trouvé ça : http://boston-mania.blogspot.com/2011/02/backup-and-restore-angry-birds-data.html

Je testerai sans doute la prochaine fois.

Modifié par magmatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour angry birds cherche mon pseudo sur le market, tu trouveras ton bonheur

Par contre c'est etrange que vous perdez vos applis, moi je mets les mises a jour a la volee, sans meme faire de nandroid et aucun soucis...

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce patch a l'air de bien fonctionner... #13 is out....

Code changes

* MountService: Unmount secondary volumes more carefully (android_frameworks_base)

* jni: Implement TI wl127x radio (android_frameworks_base)

* EXT4 mount support for the vold daemon. (android_system_vold)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai un soucis lors de l'installation de la CM7, j'ai pris la dernière RC2, je viens de la revo 2.15.

J'ai donc suivis la méthode décrite, nandroid backup, wipe data/cache, flash nouvelle rom, reboot, flash gapps.... et là c'est le drame... il reboot sans cesse sur le screen de boot je n'ai plsu la main du tout !!! j'ai essayé de réinstallé et idem même problème.... Pourriez-vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# 14 en download :lol:

Essaye un factory reset :lol: car ce que tu as fais, est à faire lors d'un upgrade de nightly !

wipe data est égal à un factory reset donc j'ai normalement bien suivis la procédure du premier post puisque comme je le disais j'ai fait un wipe data et un wipe cache. Ca a toujours fonctionné pour les différentes ROM que j'ai installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention avec la RC2 et la #14 ! ! !

J'ai le même problème de boot loop que gurvan. J'ai installé la #14 après avoir tout wipé via le recovery, tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'active le wifi et là... boot loop. J'ai tout rewipé pour mettre la RC2 et là, même topo.

Je suis revenu sur la #13, qui marchait bien avant avant que je tente l'install de la #14 et là, reboot-loop à l'activation du wifi :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la derniere leak htc y a deja 3 roms custom sous ginger (revo,lee, et rcmix) donc y a plus torp d interet d installer les cyano selon moi ;)

CM7 est toujours interessante pour veux qui veulent une Rom Android "pure" sans modifs ou ajout de la part de HTC

De + CM sont des ROM très performante, et n'importe qui peut contribuer au projet ou le modifier et le compiler soi même,

Bref CM7 aura toujours du succès malgré l'arrivée officielle de Gingerbread pour le DHD

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quel est selon vous la meilleur Rom Radio pour la Cyanogenmod 7 NIGHTLTY ?

Car étant sous #14 avec 26.04.02.17_m2 je rencontre pas mal de souci de perte de réseau là ou certains de mes collègues son en 3g + et malheureusement jamais l'inverse.

Que me conseiller vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...