medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je suis pas encore passé sur CM7, y'a une chose qui me retient sous Sense : Le lockscreen et je voudrais donc savoir si il y a quelque chose pour avoir un beau lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Désolé du double post mais a moi CM7 j'ai trouvé un lock qui me plait ( celui de honeycomb ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Relou tes doubles/triples posts, edit le post précédent au lieu de faire des doublons plz, car là c'est limite du spam. Sinon Cedriiic, t'as bien fait de passer sur la recommander car là la tienne elle datait xD Je suis sur la toute dernière M3 perso. Modifié 19 mai 2011 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Quelles GGapps faut il flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Tu peux prendre celui-la : http://android.d3xt3r01.tk/cyanogen/gapps/gapps-gb-20110307-signed.zip D'ou l'intérêt de regarder 2-3 optimisations... :P Tu peux les trouvé 2 pages avant.... sinon je pensais pas que ma Radio datait autant ! MDR Sinon je trouve qu'après l'affichage du pourcentage de la batterie dans la barre de statut, le drain battery fix et maintenant le réveil par les touches volumes, CM7 est super bien foutu. Ouais, il m'en faut peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 C'est clair que depuis quelques majs, il y a quelques unes innovations bien sympathiques! Pour la batterie en %, j'aurais préféré que la valeur soit dans le gros icône de batterie et non à côté, rendant la batterie toute petite. Ca c'est à peaufiner avec un thème, certes, mais il n'y a pas de thème pour les nightlies donc je pense que CM devrait peaufiner encore un peu les icônes du thème par défaut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 La nouvelle version du kernel LordModUE sortie : question : lequel prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 C'est une bonne question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 BFQ ou VIO, tel est la question ^^ Sinon CM7 est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Y en a t-il parmi vous qui utilise le UOT kitchen ? J'ai essayé (en uploadant les fichiers), cela boot normalement mais je me retrouve sur un ecran noir au lieu de l'ecran de home classique !! Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Il me semble que c'est pas compatible ASOP, seulement les ROM Sense ! A confirmer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Non, compatible CM7 mais pas le meme fichier a donner. Sinon le kernel LordModUE est vraiment une bombe a un GHZ, j'étais a 1800 a quadrant et maintenant meme frequence, je suis a 2600 Modifié 19 mai 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Il me semble que c'est pas compatible ASOP, seulement les ROM Sense ! A confirmer :) J'ai vu la CM 7.0.2 dans les propositions .... Modifié 19 mai 2011 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Moi maintenant il me reste plus qu'a départager la beauté et fluidité ( Sense ) ou la puissance et la fluidité ( CM7 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Moi maintenant il me reste plus qu'a départager la beauté et fluidité ( Sense ) ou la puissance et la fluidité ( CM7 ) Tu peut ajouter la beauté en choisissant le bon launcher ... au final on peut avoir presque aussi beau et plus pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Quel launcher aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Oui c'est clair. Le seul avantage de Sense est de proposer une interface ergonomique, avec thème glossy, simple, déjà tout fait. Seulement avec CM, ton interface est 200x plus personnalisable, et avec les bonnes applis, il y a moyen de retrouver un style d'interface se rapprochant de Sense, ou bien une toute autre interface, selon son envie du moment. C'est bien plus ouvert avec CM. Et si tu prends une version stable, tu peux toujours opter pour un thème. Pour le launcher, je te conseille Go Launcher ou ADW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ok Et il y a des thèmes pour nightly aussi, j'en ai download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ah, tu me diras lesquels, car en général les themeurs ne font pas sur les nightlies car il en sort trop rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Perso pour le launcher : Zeam... Pour le scheduler prends plutot : BFQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Pour le scheduler : Hier j'ai finalement penché vers le BFQ Et le Launcher je sais vraiment pas, j'ai trouvé de bon thèmes pour le lockscreen. Pour les thèmes ( a part le launcher ) j'ai trouvé aussi des thèmes theme chooser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoodj Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Perso pour le launcher : Zeam... Pour le scheduler prends plutot : BFQ D'où tes benchs fumés =) Perso j'aurais dis CFS, plus orienté multitask. Mais après ... @Morak : les touches "physiques" / les touches sensitives / les 4 icones-lumineuses-hardware ...peu-t-importe ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bench fumés ? Moi j'obtient 2600 avec ce kernel. Ya pas CFS que VIO et BFQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoodj Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bench fumés ? Moi j'obtient 2600 avec ce kernel. Ya pas CFS que VIO et BFQ Au temps pour moi, autant pour moi. Oui, BBK est adepte des score énormes sur quadrant ;) Sinon, le changelog de la future #81, bien que conséquent, n'augure pas de changement majeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ah mes les thèmes de Themes chooser sont les thèmes de bases de Cyanogen lol Le laucher prend Go Launcher, c'est gratuit, tu as des thèmes dispo gratuitement aussi (toujours sur android market), et configurable à souhait. Sinon reste sur ADW launcher (ou achète la version EX si t'es tenté). Pour le kernel, j'ai pris le BFQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.