Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD

Invité

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Relou tes doubles/triples posts, edit le post précédent au lieu de faire des doublons plz, car là c'est limite du spam.

Sinon Cedriiic, t'as bien fait de passer sur la recommander car là la tienne elle datait xD

Je suis sur la toute dernière M3 perso.

Modifié par Morak

Tu peux prendre celui-la : http://android.d3xt3r01.tk/cyanogen/gapps/gapps-gb-20110307-signed.zip

D'ou l'intérêt de regarder 2-3 optimisations... :P

Tu peux les trouvé 2 pages avant.... sinon je pensais pas que ma Radio datait autant ! MDR

Sinon je trouve qu'après l'affichage du pourcentage de la batterie dans la barre de statut, le drain battery fix et maintenant le réveil par les touches volumes, CM7 est super bien foutu.

Ouais, il m'en faut peu....

C'est clair que depuis quelques majs, il y a quelques unes innovations bien sympathiques! Pour la batterie en %, j'aurais préféré que la valeur soit dans le gros icône de batterie et non à côté, rendant la batterie toute petite. Ca c'est à peaufiner avec un thème, certes, mais il n'y a pas de thème pour les nightlies donc je pense que CM devrait peaufiner encore un peu les icônes du thème par défaut ^^

Moi maintenant il me reste plus qu'a départager la beauté et fluidité ( Sense ) ou la puissance et la fluidité ( CM7 )

Tu peut ajouter la beauté en choisissant le bon launcher ... au final on peut avoir presque aussi beau et plus pratique :)

Oui c'est clair. Le seul avantage de Sense est de proposer une interface ergonomique, avec thème glossy, simple, déjà tout fait.

Seulement avec CM, ton interface est 200x plus personnalisable, et avec les bonnes applis, il y a moyen de retrouver un style d'interface se rapprochant de Sense, ou bien une toute autre interface, selon son envie du moment.

C'est bien plus ouvert avec CM.

Et si tu prends une version stable, tu peux toujours opter pour un thème.

Pour le launcher, je te conseille Go Launcher ou ADW.

Perso pour le launcher : Zeam...

Pour le scheduler prends plutot : BFQ

D'où tes benchs fumés =)

Perso j'aurais dis CFS, plus orienté multitask.

Mais après ...

@Morak : les touches "physiques" / les touches sensitives / les 4 icones-lumineuses-hardware ...peu-t-importe ! :D

Bench fumés ?

Moi j'obtient 2600 avec ce kernel.

Ya pas CFS que VIO et BFQ

Au temps pour moi, autant pour moi.

Oui, BBK est adepte des score énormes sur quadrant ;)

Sinon, le changelog de la future #81, bien que conséquent, n'augure pas de changement majeur.

Ah mes les thèmes de Themes chooser sont les thèmes de bases de Cyanogen lol

Le laucher prend Go Launcher, c'est gratuit, tu as des thèmes dispo gratuitement aussi (toujours sur android market), et configurable à souhait.

Sinon reste sur ADW launcher (ou achète la version EX si t'es tenté).

Pour le kernel, j'ai pris le BFQ.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...