spinaker Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Le Flash en JM6 n'a pas débloqué, toujours coincé au démarrage... Quelqu'un aurait un lien vers un tuto jm5 ou jm6, voir si celui que j'ai est le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 C'est étrange que ça reste coincé comme ça :o Tu avais le fix 3 boutons ou il était débridé de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Victory, la jm5 me l'a décoincé! Vive la JM5. Bon, maintenant, il faut que je repasse dans une rom "convenable". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Par contre, après avoir remis le fix pour le recovery, j'ai voulu mettre le CMW comme indiqué au début de ce tuto, dans le pack donné, ben gros plantage. Heureusement, j'ai pu reflasher en jm5.... Donc, comme je n'ai pas envie de refaire une bétise, pourriez vous me conseiller comment installer le bon CMW depuis une jm5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 salut la nouvel mise a jour vient de sortir http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=7684 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Puisque je venais à peine de réinstaller une rom jm5, CMW et la rooter, j'ai donc installé la nouvelle cigaloise. Jusqu'ici, tout baigne, rapide, propre. J'ai été étonné par la rapidité d'installation par contre. Au début, j'ai cru encore à un plantage, tellement c'est allé vite. Et non, tout a bien démarré. Je vous dirais ce que ca donne après quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Hello les Cigalois :P Bon, étant, FrandroidRom depuis l'acquisition de mon GS, par curiosité, j'ai voulu tester. Juste un factory reset avant le changement, et nickel. Redémarrage long par contre, mais c'est une installation de Rom, spa grave... La Rom tourne nickel, pour la tester un peu mieux, je réinstalle mes applis (juste mes applis, je ne restaure rien de ce qui est "système") Une fois titanium fini, je reboote et... plus rien. La Boot Anim, le bruit régulier qu'on entend avant l'allumage, mais boot en boucle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 salut les restor avec titanium c es pas le top !!! a part sur la méme rom ou la sauvegarde a etait faite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Beuh, j'ai toujours restauré mes applications avec Titanium, même pour passer d'un Spica 2.1 à un GS 2.2. 1 et j'avais pas de soucis (bien sûr je restaure pas les applis système) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai bien planté ma cigaloise après une mise à jour de rom manager : j'ai cliqué sur mettre à jour CMW, dans rom manager, du coup, plantage au démarrage. C'est que c'est sensible ces petites roms la :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sthippol Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, Excuser de mes passages peu fréquents. Je vous ai mis à jour le premier post avec la version XWJS5 Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Salut les cigales !! Juste installé La Cigaloise XWJS5 : AVANT : JPY Stock, kernel SpeedMod K13B. Install : Wipe, install, Titanium (91 apps), aucun problème. APRES : Pour l'instant tout marche super. Un peu décès par le bootanimation du début (super celui de fin) et par le thème (je commence à m'y faire). Installé le lagfix : j'avais lu que ça ne servait à rien depuis le JPY, et bien je trouve quand même que ça va beaucoup plus vite avec (au moins au démarrage). Merci pour cette ROM !!! :emo_im_kissing: Pour ceux qui veulent revenir à un thème d'origine, je conseille le thème StockMod Plus v0.6 qui fonctionne très bien avec cette ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=952579 Modifié 19 février 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bonjour, j'ai installé cette rom qui est au top de ce que je recherchais depuis longtemps , j'aimerais juste changer une seule chose c'est le dialertabactivity.apk de la rom par un autre qui n'est pas transparent et noir brillant avec les touches bleus quand on appuie dessus comme une version precedente que j'avais pu mettre sur mon telephone. voici l'apk de mon dialer d'avant que j'aimerais bien mettre à la place , merci pour ton travail Sthippol ... edit : je peut pas mettre le fichier de mon dialertabactivity , dans fichiers joint il me refuse et me dit que je n'ai pas la permission d'envoyer ce type de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmbs Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, je viens d'installer cette ROM que je trouve superbe. J'ai un probleme avec Google Maps qui me dit : "Cette application requiert une connexion de données active". J'ai le wifi et 3g+ activé, quelqu'un a-t-il une solution à mon problème? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sthippol Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Slt, Cette phrase te dit que tu n’es pas connecter au data, est tu sur de ta connexion (essai sur navigateur par exemple) je peut pas mettre le fichier de mon dialertabactivity , dans fichiers joint il me refuse et me dit que je n'ai pas la permission d'envoyer ce type de fichier Petite combine toute simple : Prend le fichier ci-joint, Eddy_System_app_CWM.zip Ouvre le avec Winrar sans le décompresser et ouvre jusqu'à system/app/ Avec ta souris et clique gauche, fait glisser ton DialerTabActivity.apk dans la fenêtre de winrar. Ferme en confirmant oui pour le changement et tu as ton package prêt a être flasher avec CWM. Modifié 23 février 2011 par Sthippol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Cela n'a pas fonctionné , j'ai suivi ta méthode en mettant mon dialertabactivity dans le zip mais au demarrage l'icone a disparu et n'apparait pas dans raccourci , app , .... edit : j'ai trouvé la solution ... j'ai modifié juste le dossier res>drawable-hdpi en remplaçant les icones png par ceux de mon dialertabactivity préféré lol ... Modifié 24 février 2011 par eddy66660 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour à tous et un grand merci à tous les animateurs de Frandroid que je suis depuis déjà bien longtemps... Je viens de passer de la Darky's 9.3 bêta 3 à cette nouvelle Cigaloise et franchement elle claque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour , y aura t'il une version mise à jour en JS7 comme il à été fait sur la ZEN et l'ajout du unlock rotary également, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmbs Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 A tous, J'ai donc installé cette ROM il y a 3 semaines... C'est la seule que j'ai essayé, je ne serais pas objectif quant à son bon fonctionnement. Moi ça me va bien... Par contre, il y a une chose qui me gène, c'est la jauge réseau, qui est très jolie, mais trop peu visible ! ! ! Y a t-il un moyen pour en changer? Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojovfr Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Salut à toutes et tous, J'ai installé cette ROM il y a + d'un mois, je voulais vous remercier pour le travail effectué car c'est un bonheur comparer à la 2.2. Tout marche a merveille(utilisation quotidienne), rapide, fluide même le GPS marche impeccable. Le thème est super donc encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.