Invité Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Voilà, j'ai ce foutu message "Vérification disponibilité Navigation" lorsque je lance Google Navigation et ce sur toutes les roms autres que celle de Doc et Stefunel ! Le GPS fonctionne correctement (enfin pour un Galaxy S) mais impossible d'utiliser navigation. Si quelqu'un a un idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Essaie de passer par google maps, puis lance "Navigation" par l'icone (flèche bleue) en haut à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Sinon tu désinstalles les mises à jour, voire l'application complète en passant par exemple par titanium backup vu que c'est une application système, puis tu installes la dernière version à partir du market :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai pu lancer Navigation effectivement en passant par Maps. Par contre après, quand je fixe une destination, il bloque sur le message "calcul de l'itinéraire routier.. Je précise que c'est l'installation du Market. Et j'avais mis ce sujet dans les Roms et Développement car ce bug n'apparait pas sur toutes les ROMs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.