Aller au contenu

un spica bien bloqué


Recommended Posts

:lol: :lol: :lol:

Plus sérieux, pour créer un APN tu fais :

Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès .

Puis Menu ( touche à gauche au dessus de décrocher ) Nouvel APN et ensuite tu rentres les renseignements que tu as trouvé sur le lien cité précédemment.

Une fois les renseignements saisis, tu refais Menu et Enregistrer

Enssuite, tu choisis cet APN et tu nous dis ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créer l'APN , enregistré , puis séléctionner l'APN . Enfaite je ne peux pas m'enregistré sur le réseau bouygues !

J'ai testé ma carte SIM sur un autre portable et il arrive la meme chose c a dire que la carte SIM est reconnu mais pas le réseau bouygues .

Y'a t'il une manip a faire ? sachant que j'ai flashé mon portable peut etre il y a une OPS spéciale bouygue ou un onepackage spéciale bouygue..

Je suis perdu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créer l'APN , enregistré , puis séléctionner l'APN . Enfaite je ne peux pas m'enregistré sur le réseau bouygues !

J'ai testé ma carte SIM sur un autre portable et il arrive la meme chose c a dire que la carte SIM est reconnu mais pas le réseau bouygues .

Y'a t'il une manip a faire ? sachant que j'ai flashé mon portable peut etre il y a une OPS spéciale bouygue ou un onepackage spéciale bouygue..

Je suis perdu ..

1) Sur un autre portable sous Android également ?

2) Lorsque tu fais :

Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Opérateur de réseau >

3) Ca te trouve Bouygue ?

4) si tu le selectionne au cas ou, ca donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la carte SIM hier dans une agence bouygues et la demoiselle m'a dit qu'elle sactiverais sous 12h au maximum directement .

J'ai pas testé sur un android donc je vais essayé cela .

Et quand je vais sur opérateurs de réseau , je trouve bouygue le séléctionne et il y a un message rapide comme quoi ma SIM a un probleme mais j'ai meme pas le temp de lire ce qui s'affiche .

J'ai remarqué aussi que quand je le rallume il n'y a pa de logo bouygue qui s'affiche .. voila ma situation

PS : J'ai essayé avec le mode avion une petite manip et bingo je suis sur le réseau bouygues

A présent cela me met aucun service bouygues !! sa me prend la tete quand meme !

Modifié par diesel69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la carte SIM hier dans une agence bouygues et la demoiselle m'a dit qu'elle sactiverais sous 12h au maximum directement .

Appelles les pour leur demander si ta carte est bien activée

Et quand je vais sur opérateurs de réseau , je trouve bouygue le séléctionne et il y a un message rapide comme quoi ma SIM a un probleme mais j'ai meme pas le temp de lire ce qui s'affiche

J'opterais plus pour un problème de carte

J'ai remarqué aussi que quand je le rallume il n'y a pa de logo bouygue qui s'affiche

A quel niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le démarrage avant il y avait le logo bouygues qui s'affichait avant samsung . Bref je pense que se soir je passerais a l'agence regler tout sa et je vous mettrais le compte rendu sur le sujet . A moins qu'il y est une solution miracle ? Je rappelle que j'ai flashé ma version 1.5 vers 2.1 avec un onepackage h6 sous ODIN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la carte SIM hier dans une agence bouygues et la demoiselle m'a dit qu'elle sactiverais sous 12h au maximum directement .

J'ai pas testé sur un android donc je vais essayé cela .<--- ca ne servira a rien et c'est meme mieux comme ca, ca confirme le prb avec la SIM

Et quand je vais sur opérateurs de réseau , je trouve bouygue le séléctionne et il y a un message rapide comme quoi ma SIM a un probleme mais j'ai meme pas le temp de lire ce qui s'affiche . <--- Ok pas grave

J'ai remarqué aussi que quand je le rallume il n'y a pa de logo bouygue qui s'affiche .. voila ma situation <--- Normal tu n'ai plus sous Rom bouygues

PS : J'ai essayé avec le mode avion une petite manip et bingo je suis sur le réseau bouygues

A présent cela me met aucun service bouygues !! sa me prend la tete quand meme ! <--- te prends pas la tete c'est un problèmes avec ta SIM donc agence bouygues, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais savoir !!

Je pense que c'est un soucis d'APN, une fois les paramètre rentrés correctement ça devrait être bon, et il est normal que le Logo Bouygues n'apparaisse pas au démarrage comme les autres te l'ont dit, quand tu achète ton portable chez Bouygues, ils le flash avec une ROM bouygues et y a le logo avec, alors que là, tu viens de le flasher avec une Rom Propre d'origine sans applis en + de Bouygues ni logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...