Aller au contenu

intéret de la version 2.1 par rapport à la 1.6 ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Excusez de la question pouvant sembler banale, mais quel interet de la version 2.1 par rapport à la version 1.6. Ergonomie, fluidité.....

Le clavier est il moins évident ou pas.....

Merci de vos réponses, et excusez le newbie :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Vu que c'est ton premier post, je pense que malabarth sera clément avec toi car, tu n'as pas posté au bon endroit.

Pour en revenir à ta question: Ce qu'apporte la 2.1 par rapport à la 1.6:

Autonomie de la batterie meilleur, tél plus fluide, tél plus customisable (root, xrecovery), installation de roms custom (2.1 Eminence ou 2.1 Blue Sparks) ( rom 2.2 custom ainsi que les thèmes qui y sont consacré) et j'en passe...

Si tu es encore en 1.6, je te conseille de passer en 2.1 pour profiter de tout ce qu'apporte la 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@malabarth :

Sérieux ?

Je rève... Moi qui pensait que les mecs ici avaient un minimum de respect pour certaines valeurs. Je me suis trompé.

Désolé d'avoir suggeré une idée comme celle la Malabarth. Ca partait d'un bon sentiment... Retrouver une ambiance perdue avec l'arrivée de la 2.1 en fixant des limites (ça paraissait raisonnable). Mais bon, ici, les pontes préfèrent gifler l'ignorant plutôt que l'instruire. Je me suis fait une raison... ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent.

ps: Malabarth, tu devrais vraiment faire ton propre blog... ta popularité est naissante (autant sur xda que sur frandroid) tu as tout a y gagner. Ces gens ici ne te méritent pas.

ps: m'en vais... envie de gerber :)

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gare à quoi?

Je suis resté poli et courtois. J'imagine très bien que certaines vérités ne sont pas bien perçues.... et alors? Ils voudront bannir ce qui a été mon compte principal? Grande bien leur fasse... j'en ai une trentaine a ma disposition. J'avais prévu ca depuis belle lurette. Ils peuvent même ban mon IP si ça leur chante j'ai des ressources.

Je trouve ça injuste et je le dis. C'est aussi ça un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'apprendre ça. Je trouve que c'est un peu stupide, mais bon, on va relativiser... Je suis d'accord avec sodaFr mais bon, comme il l'a précisé: "ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent"... Dommage d'apprendre ça :mad:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2.1 te permet concrètement , d'avoir accès à beaucoup plus d'applications (qui ne s'installaient pas sur ta 1.6), un com manager plus patique (tu peux enfin te mettre en mode avion et utiliser ton WiFi), et maintenant, pouvoir profiter du DualTouch..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Mala on t'a retiré ta responsabilité ? Moi je dis qu'il faut boycotter l'appel à la candidature : que personne ne se présente, qu'ils se débrouillent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage qu'ils est retiré cette responsabilité a malabarth, mais d'un autre coté, il va retrouver un peu de tranquillité.

Après je souhaite bien du courage au repreneur, avec la sortie des dual-cores la section x10 va vite se vider de ses principaux contributeur.

Pour la question de départ, passe a la 2.1, elle est plus agréable que la 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

C'est seulement pour le topic du bar que Malabarth n'est plus modos ?! Non, ben là c'est vraiment inutile leur truc hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...