MYSTRO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pas intéréssé par le poste de responsable (pas trop de temps à y consacrer, pas assez calé sur Android et solidaire vis à vis de malabarth). Posté via mon X10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 si les modos ont le temps ppour suppriment des topics comme le bar du X10 ( OK rien de mechant mais illegal :rolleyes: ) et de supprimé les fonctions à malabarth , ils auront aussi le temps de gêrer eux même la section X10 :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 yep ! qu'ils fassent le boulo eux même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 yop eroye je peux plus t'envoyé de MP , regardes si ta mess n'est pas pleine :rolleyes: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'avais 3 mp en attentes et je viens de les lires, donc, normalement, ça refonctionne ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ok je t'envois ca alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pas de problème :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 même un MP il veu pas :mad: voila le message d'erreur Le membre eroye ne peut plus recevoir de nouveaux messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 C'est bizarre, j'ai aucun mp en attente d'etre lu. Une punition des modos ? Attends, je vais jeter un coup d'oeil dans les paramètres :emo_im_undecided:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ok je bouges pas de mon fauteuil !!!!! :| sinon essai de m'envoyer un MP test perso je discute par MP avec un menbre X10 depuis toute et pas de probléme :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ca fait une page de HS sinon .. Je dis ça comme ça hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 On a transformé ce topic en nouveau bar... Nan, je plaisante bien évidemment... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 HS clot c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bon je ferme car le sujet a débordé ! Comme ça ne regardait que Malabarth et nous nous n'avons pas publié les raisons de la suppression de ses droits de responsables. Si vous voulez l'explication, voyez avec lui et s'il veut bien partager la raison nous en débattrons avec plaisir. N'hésitez pas à me connecter en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.