Aller au contenu

retour SAV


emika63

Recommended Posts

j’ai envoyais mon SGS au service aprés vente pour un problème de puce GPS

j’appréhende son retour car je pense qu'ils ont du tout ré initialisé

Question:

toutes mes applications sont sur ma SD card que j'ai retirer, est ce qu'il va falloir que je réinstalle tout?

j''utilise Launcherpro et j'ai fait un back up de l'appli sur la SD CARD aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend du sav en fait si il répare ou remplace tu peux pas trop savoir d'avance :rolleyes:

retour SAV , c'est ACEAN qui a fait les réparations en gros , ils ont tous réinitialisés et rien de plus on verra ce que donne le GPS mais je crois pas au miracle , par contre j'ai un nouveau clavier beaucoup plus pratique qu'avant.

ça viens peut etre de la version :

FROYO 2.2

PDA JP8

PHONE JP5

CSC JP4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...