emika63 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 j’ai envoyais mon SGS au service aprés vente pour un problème de puce GPS j’appréhende son retour car je pense qu'ils ont du tout ré initialisé Question: toutes mes applications sont sur ma SD card que j'ai retirer, est ce qu'il va falloir que je réinstalle tout? j''utilise Launcherpro et j'ai fait un back up de l'appli sur la SD CARD aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ça dépend du sav en fait si il répare ou remplace tu peux pas trop savoir d'avance :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 ça dépend du sav en fait si il répare ou remplace tu peux pas trop savoir d'avance :rolleyes: retour SAV , c'est ACEAN qui a fait les réparations en gros , ils ont tous réinitialisés et rien de plus on verra ce que donne le GPS mais je crois pas au miracle , par contre j'ai un nouveau clavier beaucoup plus pratique qu'avant. ça viens peut etre de la version : FROYO 2.2 PDA JP8 PHONE JP5 CSC JP4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.