jamarock Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour à toutes et à tous, J'utilise Handcent sms, et je me suis aperçu que tous mes sms, exceptés ceux que j'ai reçu dans la journée, ont été supprimés. Même dans l'application d'origine. Après quelques recherches je me suis aperçu que je ne suis pas le seul, mais je n'ai pas trouvé de solution, à mon grand regret. Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'éclairer sur le sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 C'est un bug de Handcent il me semble ? Je crains bien qu'il n'y aie aucun moyen de récupérer les sms qui ont été perdus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ça ne t'aidera pas à récupérer tes SMS perdus, mais pour l'avenir, télécharge l'appli "SMS backup & restore" sur le market et sauvegarde les régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.