niarkolas Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 je viens d'un hero qui me paraissait assez grand,ben quand je m'en ressers,bah ca fais vraiment petit XD je pense que j'irais pas sous du 4 pouces ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ben je joué à des jeux gameloft en hd sûr mon DHD et je peux dire que plus d un proche y compris ceux avec un aiephone 4 sont blufffé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Bah le gpu dû DHD est + puissant aussi ^^ Sent from my Desire HD Modifié 27 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Nyark nyark nyark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pas en dessous de 4" pour moi perso, impossible quand on compare un écran >4" et un <3,8", c'est pas du tout la même ergonomie et même pas les mêmes interfaces pour les jeux/app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Il y a une chose qui est certainement très agréable sur un écran de la taille de celui du DHD, c'est de regarder des vidéos. J'ai regarder cette nuit un petit peu la télévision sur SFR TV et je peux dire que j'étais bien content pour la taille de l'écran. Je n'ai par contre pas encore tester un film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Moi aussi,j aimerais bien un 4.3 mais un mobile de + de 60 m/m de large.....ouille,ça encombre.je fais du 38 en pantalon. La solution ? Style Palm tungsten ? Mon lien L écran coulisse. PS : j aime beaucoup ta signature...petit fantasme ;) Modifié 28 janvier 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Oui, c'est un pure fantasme car : - Personne ne fait de l'hardware comme Nokia... Je parle par exemple pour la batterie, apn, flash etc... - Personne ne fait d'applications et jeux comme sur iPhone. Joli avec de la netteté, fluide et avec une bonne résolution etc... - Personne ne fait un système aussi propre, ouvert et moderne que Google Mais encore une fois, c'est un doux rêve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je pourrais passer en dessous de 4", même avoir un 2" mais franchement... Je pourrais avoir un Tegra 5, TRIPLE coeur avec APN 20MPX, Je me sentirais impuissant!! Pendant un certains temps, et ça passera. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Allez c'est pas la taille qui compte les gars... mais quand même un peu. à voté.! Un 4.5" ca me déplairait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bonjour pour répondre a la question,OUI mais..........pas moins de 4" aprés avoir eu un nexus one , puis un galaxy S et un dell streak , pour ma part 4" me parait le meilleur compromis. et je doit bien avouer que que je regrette enormément mon galaxy s pour son ecran , mais egalement pour d'autres nonbreuses raisons ...................... en conclusion un 4" devrait etre le standard pour les smartphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.