Aller au contenu

[Sondage] Pourriez-vous repasser à un écran plus petit après le DHD?


Alex98

Recommended Posts

Il y a une chose qui est certainement très agréable sur un écran de la taille de celui du DHD, c'est de regarder des vidéos.

J'ai regarder cette nuit un petit peu la télévision sur SFR TV et je peux dire que j'étais bien content pour la taille de l'écran. Je n'ai par contre pas encore tester un film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,j aimerais bien un 4.3 mais un mobile de + de 60 m/m de large.....ouille,ça encombre.je fais du 38 en pantalon.

La solution ? Style Palm tungsten ? Mon lien

L écran coulisse.

PS : j aime beaucoup ta signature...petit fantasme ;)

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un pure fantasme car :

- Personne ne fait de l'hardware comme Nokia... Je parle par exemple pour la batterie, apn, flash etc...

- Personne ne fait d'applications et jeux comme sur iPhone. Joli avec de la netteté, fluide et avec une bonne résolution etc...

- Personne ne fait un système aussi propre, ouvert et moderne que Google

Mais encore une fois, c'est un doux rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour répondre a la question,OUI mais..........pas moins de 4"

aprés avoir eu un nexus one , puis un galaxy S et un dell streak , pour ma part 4" me parait le meilleur compromis.

et je doit bien avouer que que je regrette enormément mon galaxy s pour son ecran , mais egalement pour d'autres nonbreuses raisons ......................

en conclusion un 4" devrait etre le standard pour les smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...