drolatik Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, existe t-il un moyen de passer en 2.2 pour mon spica avec un tutoriel(je suis peut etre exigeant?) Merci en tous cas pour vos réponses :| spica 2.1 ff virgin mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 je trouve qu'il ya assez de topic quand même enfin tu peux te tourné vers le tuto cyanogenmod épinglé ou le tuto de froyo aosp ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) @ drolatik: t'as qu'à aller ICI! çà m'évitera de refaire le même message que j'ai tapé il y a 5 min. Modifié 26 janvier 2011 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Tout a été dit, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts