Aller au contenu

CyanognenMod 7.0.0 Beta 3


johndoe

Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De rien, les roms sense pour le hero sont nombreuses et fiables en 2.1, pas vraiment complètes en 2.2 et n'existent pas ( ...encore ? ) en 2.3 ;)

Après, tu peux facilement combler le manque de sense avec les nombreuses apps dispo et faire quelque chose de bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le répertorie de sence reste quand même inégalé (recherche lors de la numérotation + liens Facebook) j'ai beau avoir dialerOne, il n'est pas encore optimal.

Sinon je suis ravi de cette ROM ! vraiment bien.

je suis pas trop fan des nouveaux icones de la barre de notification mais bon :/

je suis content d'avoir à nouveau les touches de fonctions lors d'un appel (pas besoin d'appuyer sur menu pour mettre en HP .. ect)

par contre je préférait le clavier HTC_IME, savez vous si c'est possible de l'installer (pour les smiley, les fonctions des touches...) sur ma dernière chronos je n'y était pas arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content d'avoir à nouveau les touches de fonctions lors d'un appel (pas besoin d'appuyer sur menu pour mettre en HP .. ect)

C'était aussi disponible sous l'ancienne version stable, j'avais indiqué l'astuce dans le post (vers le bas de la page) concernant la v6.1 [ROM] CyanogenMod V6.1.0 RC1.

C'est juste une option qui n'était plus activée par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le répertorie de sence reste quand même inégalé (recherche lors de la numérotation + liens Facebook) j'ai beau avoir dialerOne, il n'est pas encore optimal.

totalement d'accord avec toi.

Les nombreuses apps permettent de compenser le manque sans pour autant le combler totalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier HTC_IME est dispo ICI,c'est celui que j'utilisais sur la cronos froyo.

nickel ! merci .. j'ai compris pourquoi je ne parvenais pas à l'installer .. j'essayais depuis un apk (ou sauvegarde titanium) forcément c'est pas pareil :/

c'est dommage qu'il n'y ait pas le meme patch pour le gestionnaire de contacts de SENSE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai pas eu de soucis ! je la trouve nickel.

je n'ai pas encore testé CopilotLive, voir si il n'y a pas de soucis avec le gps.

par contre j'ai l'impression qu'elle consomme un peu plus de RAM ... tasker me renvoie quelques fois des messages à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, c'est la première rom que je charge par mes propres moyens, avant j'avais une vilain rom datant de juin qu'un collègue m'avait installé, autant dire que là c'est le jour et la nuit.

Je ne pense pas être un utilisateur "exigeant" ni en constante recherche de la petite bête, et je m'émerveille certainement d'un rien...

Tout ça pour dire que cette rom, pour moi, elle DECHIRE !!!

Tout me semble bien pensé, aucun plantage, aucune mauvaise surprise, je redécouvre mon héro !! je me revois le premier jour où je l'ai reçu, en 1.5, où je n'en pouvais plus !!

Un grand merci en tout cas à la communauté pour la clarté et l'efficacité de ses tuto, aujourd'hui je peux enfin le clamer haut et fort : je suis geek et fier de l'être !!!

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

tout d'abord je suis un noob qui n'y connait rien. j'ai finalement réussit a installer la CM 7.0.0 Beta3 sur mon bon vieux Hero. A priori tout marche (ma carte sim est encore dans mon wildfire) mais j'ai petit problème. Je ne sait pas comment synchroniser avec mon compte google ni comment installer les Gapps.. je suis allé sur http://goo-inside.me/google-apps/ mais la j'avoue être totalement largué. est-ce qu'on peu m'aider? c'est la première fois que j'installe une ROM donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu récupères l'universal-DPI pour CM7 (y'a un lien dans la page que tu as postée). C'est un fichier zip.

Tu le copies directement sur ta sd, à la racine.

Puis tu bootes sur le recovery, et tu vas sur l'option "Flash zip from sdcard", et là tu choisis le fichier zip que tu viens de copier.

Enfin, tu fais "Reboot system now", et tout va s'enchaîner au démarrage du Hero !

En fait, c'est exactement la même manip que quand tu as installé la rom !

Moi je reste complètement admiratif du travail réalisé par les "pros" !!!

^^

Modifié par Tom_Et_Laurie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.. j'était a la ramasse en faite je cherché dans l'index.. Désolé.

Sinon je tenais a dire que pour l'instant cette Rom a l'air top..

et j'ai une autre question -> est-ce possible d'overclocker le processeur pour qu'il dépasse un peu les 528?? sans vouloir monté trop haut non plus..

Modifié par Giz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu tester tout a l'heure, j'ai donc fait un backup etc.

j'ai l'impression que ca rame encore beaucoup, de plus il as pas été capable de me récupérer les applications direct sur le market, bref peut être que je la remettrait ce weekend si j'ai du temps a perdre sinon j'attendrais une version suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après deux jour d'utilisation plutôt intensive je confirme que cette ROM est dés plus opérationnel qui soit... rapidité, nouveauté, fluidité sont de la partis. Tout est paramétrable a souhait et même si sense me manque un peu cette ROM m'a convaincu.

J'ai quelques problème avec le clavier swype mais bon. Sinon le navigateur est performant et surtout le lecteur multimédia est super fluide même avec 5 giga de musique.

C'est du vrai boulot de pro!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après deux jour d'utilisation plutôt intensive je confirme que cette ROM est dés plus opérationnel qui soit... rapidité, nouveauté, fluidité sont de la partis. Tout est paramétrable a souhait et même si sense me manque un peu cette ROM m'a convaincu.

J'ai quelques problème avec le clavier swype mais bon. Sinon le navigateur est performant et surtout le lecteur multimédia est super fluide même avec 5 giga de musique.

C'est du vrai boulot de pro!!

Ton retour semble trés bon, je pense sauter le pas pour tester la Rom de Cyanogen. D'aprés tes dires, tout est fluide. L'autonomie tu en pense quoi ?

Vois tu la différence sur certains jeux avec l' OpenGL ES 1.1 (Il me semble qu'il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité) ?

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé de la CM6 à la CM7 hier et pour l'instant aucun soucis. c'est super fluide. Par contre, qu'est ce qui change foncièrement ? La barre du lock screen a perdu son relief, elle est simplement noire maintenant, très dommage. J'ai vu sur certaines images une barre de lock incurvée comme ici ! Est-il possible de l'avoir ? C'est joli je trouve :D

CAP201101042151.jpg

(image prise de la CM7 Htc Desire !)

Et accessoirement, en me connectant au net à l'allumage de mon téléphone, j'ai automatiquement récupéré toutes les applications sans même passer par titanium backup ! Dément, ça m'avait jamais fait ça avant x) pourtant j'ai fait Wipe&co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement c'est une rom sympathique je viens de la rom d'origine d'htc en 2.1 c'est pas facile mais on s'y retrouve bien :)

de plus j'ai remarqué que je suis passé de 218 sur quadrant à 331 donc c'est plutot bon signe malgré quelques lags et l'absence de sense je pense que je vais vite m'y faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai sauté le pas.

Premiers impression a chaud et venant de la cm 6.1.0 :

-le jeux de couleurs et de logos 2.3 est beau cependant, je suis déçu de ne plus pouvoir afficher la charge de batterie ( a cause de la barre verticale )

-Avec la même config de setcpu ( 672 max ), la rom est beaucup mais alors beaucoup mojs fluide que la froyo : les animation laguent, le défilement d'une liste ( de contact ou autres ) est laguée elle aussi, ...

-La résolution de gingerbread n'est clairement pas adaptée au hero ( ça pixelise pas mal... )

A première vue, cette rom reste encore très expérimentale et pas forcement adaptée a une utilisation quotidienne. Mais je suis persuadé que ça va changer avec l'arrivée de nouvelles versions ;)

Je vais prendre le temps de restaurer toutes mes applis pour les tester, et voir ce que donne la rom sur une journée d'utilisation.

Je ferais un petit debrief demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Mephisto pour les jeux je peu pas te dire car je joue très très peu voir pas. Sinon la batterie pour moi ca n'a pas changer grand chose. Avec ma vielle batterie je fait 1 journée et demi si je mets pas le coyote ou avec une utilisation modérée..

tr05, je crois que les devellopeurs conseil de pas aller au delà dés 610.. pour eviter les ralentissement justement ... essaie déjà comme ca..

Moi je vien de la 2.1 officielle et la résolution ne m'a en rien choqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...