Ajaxx Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Age de glace => Animation @Tous : je croyais que la règle c'était un mot ? @ : parce que moi tu crois que je savais ce que c'était ? :) Google is your friend. C'était soit un jeu soit un truc de cuisine japonaise... N'empêche que tu te couches trop tard ;) Oui, respectez la règle svp, j'ai laissé passer un post (âge de pierre), mais mettez un mot et le reste entre parenthèses si besoin est d'expliciter les rapports avec le mot précédent. Ex: pierre (âge de) comme le dico' :) Merci, Du reste, je croyais que tu savais, @Lannig^^ grecque->empireIl n'y a pas eu d'Empire grec (à ma connaissance) ;)Mijoter --> plan Citer
Ajaxx Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 (J'ai cru lire c**. *jesors* ;)) B--> brosse (à dents) pour illustrer plus haut Citer
Ajaxx Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Non non Modifié 22 août 2014 par Ajacc Citer
clem678 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Garou -> québécois Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.