evowizz Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Blanc > Noir @ Toutes les couleurs melanger= blanc... Aucune couleurs= Noir Blanc + Noir = Gris Ce sont donc par déduction des niveaux de gris. Maintenant la question que tu peux te posé.. C'est au niveau du gris, est-ce une couleur ou pas, puisque le blanc absorbe toute les couleurs, et le noir les rejette. Je connais la réponse, mais je voudrais savoir si tu le sais :P EvoWizz™ Modifié 27 août 2014 par EvoWizz Citer
Ajaxx Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Toi --> nul !! Blanc > Noir @ Toutes les couleurs melanger= blanc... Aucune couleurs= Noir Blanc + Noir = Gris Ce sont donc par déduction des niveaux de gris. Maintenant la question que tu peux te posé.. C'est au niveau du gris, est-ce une couleur ou pas, puisque le blanc absorbe toute les couleurs, et le noir les rejette. Je connais la réponse, mais je voudrais savoir si tu le sais :P EvoWizz™ Rien n'est admis comme vérité vraie, à ce sujet... Seulement des écoles... ;)Puis t'inquiète pas, je pense que d'après ce raisonnement, il connaît la réponse ;) Modifié 27 août 2014 par Ajacc Citer
Raeigis Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Ajacc > membre Surtout des raisons physique aussi :p Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.