jordane1993 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Le galaxy s OC à 1.2 ghz n'est pas plus fluide que le 1 GHZ... J'ai aussi remarquer ça face un ZTE blade ( 600 mhz) réactivité sensiblement mieux que mon GS, lui sous froyo moi sous gingerbread. Et quand on passe sous cyanogen, le GS reprend le devant, donc sa vient surement de samsung ... En revanche c'est vraie que l'on pourrait penser à de la publicité mensongère... Le teos ( i5800) à 256 mo de ram, avec le gestionnaire on y voie 240 et quelques de libres, donc la on a pratiquement bien ce qui est indiquer. Je pense plus que Samsung à intégrer 384 mo de ram vive, sa collerais beaucoup plus .... Puisque L'os se place sur la ram afficher .... En revanche les roms gingerbread ne sont pas encore terminé complètement. On peut espérer un changement avec la version final ... ( même si presque impossible) Modifié 16 août 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Bon j'ai un peu suivit le débat, que je trouve intéressant ! Juste une petite remarque, peut être que pour avoir des capacités vidéo puissante ils auraient partagé la RAM en RAM video (oui comme avant sur les vieux pc^^ la mémoire partagé) Et si on part de ce principe, 512 (ram de base) - 128 (pour la video et la 3D) = 384 Ceci n'est qu'une hypothèse... Modifié 16 août 2011 par Lucifiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.