Serzak Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, Quelqu'un sait si un theme avec la barre de notification transparente a été créé ? Ca fait quelques temps que je cherche ca mais je ne trouve pas, si quelqu'un avait un lien... D'ailleurs, le theme parfait serait gingerbread transparent avec une petite ligne 1 px pour séparer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Quand j'avais testé , le transparent est assez mal geré je trouve, le fond se retrouve parfois decallé derriere donc j'ai jamais été conquis, mais c'est pas dur a le faire, juste une image a modifié dans le framework ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 La ROM de Sthippol a une barre de notifications transparente, même si des fois certaines des icônes ont du mal à ressortir avec certains fonds d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.