bobby8921 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonsoir, J'ai un soucis quand je connecte mon Desire au PC. Il ne me propose plus quel type de connexion je désire (Charger, HTC Sync, Modem, ...) Pourtant dans préférences/connexion au pc la case "Me Demander" est bien cochée. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, testez avec un autre câble USB, il est possible que votre câble ne soit "cassé" si avec un autre câble cela ne fonctionne pas, testez aussi sur un autre PC. Dans le pire des cas, c'est le port USB du GSM qui peux avoir été "dessoudé" Bref, il faut faire des tests croisés pour savoir d'ou la panne provient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est le cable d'origine ou un cable acheté avec un chargeur a part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.