Aller au contenu

[ROM]! ------AreS-HC-XWJS5 Wipe-------! compatible Rom Kitchen (18/2)

Recommended Posts

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non je n'ai pas touché au thème. J'ai modifié le boot et certaines icones d'apk B)

Donc au final, les problèmes sont peut-être dûs à l'application d'un thème... :rolleyes:

Cause Jaco et moi nous avons eu les mêmes soucis et nous avons installé un thème... :(

Modifié par bobbys

Donc au final, les problèmes sont peut-être dûs à l'application d'un thème... :rolleyes:

Cause Jaco et moi nous avons eu les mêmes soucis et nous avons installé un thème... :(

Donne moi le lien de ton thème que je bloque mon sgs :P on aura la réponse

Donne moi le lien de ton thème que je bloque mon sgs :P on aura la réponse

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=899471

version 2.5

trois choses seraient possibles et à vérifier:

- apparition du message d'instabilité ( non réapparu depuis ma réinstall de l'autre jour)

- refus de garder le fuseau horaire choisi (retour à GMT+0 après chaque reboot) avec pour conséquence un beau bordel dans mes horaires de RV

- effet d'un wipe cache dalvik (reboot en boucle?)

Es-tu sûr de vouloir te lancer? Je suis certain que tu as fait une sauvegarde de ton système ;) donc tu sais où tu t'aventures B)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=899471

version 2.5

- apparition du message d'instabilité ( non réapparu depuis ma réinstall de l'autre jour)

- refus de garder le fuseau horaire choisi (retour à GMT+0 après chaque reboot) avec pour conséquence un beau bordel dans mes horaires de RV

Es-tu sûr de vouloir te lancer? Je suis certain que tu as fait une sauvegarde de ton système ;) donc tu sais où tu t'aventures B)

Sympa le thème ;) Je dl, je flash et reviens te dire comme c'est beau :D :D :D

http://forum.xda-dev...ad.php?t=899471

version 2.5

Sympa le thème ;) Je dl, je flash et reviens te dire comme c'est beau :D :D :D

Bon alors : Flash passé sans pb. Rom stable pour le moment, wipe dalvik cache ok, pas de pb de fuseau horaire B) ;)

Quelques screns ( je n'ai pas changé mon dock de l'AreS )

post-28559-0-89590700-1300368666_thumb.ppost-28559-0-35231600-1300368694_thumb.ppost-28559-0-59247000-1300368706_thumb.ppost-28559-0-95099100-1300368721_thumb.ppost-28559-0-69607700-1300368743_thumb.ppost-28559-0-93089500-1300368768_thumb.p

Je garde jusqu'a demain voir si ça bouge :o Pour le moment c'est cool B) :P

Modifié par leo86

Bon alors : Flash passé sans pb. Rom stable pour le moment, wipe dalvik cache ok, pas de pb de fuseau horaire B) ;)

trop fort !!! je ne comprends plus rien. Merci pour ton aide, mais en fait, tu me mets encore plus le doute alors que je pensais que tu allais m'annoncer des problèmes.

D'un autre côté c'est bien que tu n'aies pas de soucis.

Au final, encore merci pour ton implication ;)

trop fort !!! je ne comprends plus rien. Merci pour ton aide, mais en fait, tu me mets encore plus le doute alors que je pensais que tu allais m'annoncer des problèmes.

D'un autre côté c'est bien que tu n'aies pas de soucis.

Au final, encore merci pour ton implication ;)

De rien, c'est pour faire avancer la science ;) Pour info, j'ai désactivé le lagfix avant de flasher le zip puis wipe cache et wipe dalvik puis reboot . Peut-être que ton zip avait une coquille ?? ça arrive un dl corrompu

C'est vrai qu'il est pas mal ce thème je vais changer mes icones pour voir ;)

De rien, c'est pour faire avancer la science ;) Pour info, j'ai désactivé le lagfix avant de flasher le zip puis wipe cache et wipe dalvik puis reboot . Peut-être que ton zip avait une coquille ?? ça arrive un dl corrompu

C'est vrai qu'il est pas mal ce thème je vais changer mes icones pour voir ;)

Bon j'ai avancé grandement puisque j'ai tout réinstallé une fois encore.

Le lagfix semble être la source du problème.

Sans lagfix, le fuseau horaire est toujours le même quels que soient les reboot.

Avec lagfix mis en JFS sur les trois premières options, alors le fuseau horaire n'est pas stable, il se remet en GMT+0 à chaque fois. Il est fort probable qu'il soit aussi à l'origine du dysfonctionnement et du message d'erreur.

J'en conclus que le lagfix est à l'origine du problème. Mais pourquoi?

Idem pour Jaco, nous devons avoir le même problème.

Est-ce le zip de la AreS qui est corrompu?

bonne soirée à tous...

Modifié par bobbys

Sans lagfix, le fuseau horaire est toujours le même quels que soient les reboot.

Avec lagfix mis en JFS sur les trois premières options, alors le fuseau horaire n'est pas stable, il se remet en GMT+0 à chaque fois. Il est fort probable qu'il soit aussi à l'origine du dysfonctionnement et du message d'erreur.

bonne soirée à tous...

Tu peux activer ton lagfix en EXT4, c'est stable avec le thème "Neon GT" B)

sortie de la JS8 demain dans la soirée les enfants !! sans fautes !! :P

Super NEWS , un bon WE en perspective :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

EDIT : JS8 ;) :P , encore mieux, t'es trop fort. Félicitation pour tout ce taf B)

Modifié par leo86

@ Jaco1013, je crois plutôt que tu as pris gout au flash et que tu ne peux plus t'en passer :D :D

Ouep alors là c'est bien possible ! Je commence à flasher et recovery-ziper sans tuto now ;-) lol .... y a que le coup du recovery 3e à mettre en 2e pour les zip non signés que je galère tjrs un peu. Bon là je suis passé sur une ROM JS7.. pas mal.. stable..rapide.. avec 1750 de quadrant.

J'attends avec impatience la Ares JS7. J'ai pas encore testé la JS8... grosse diff avec la JS7 ? Il y aura une Ares compatible JS7 et Js8 ?

Quelques screns ( je n'ai pas changé mon dock de l'AreS )

post-28559-0-89590700-1300368666_thumb.ppost-28559-0-35231600-1300368694_thumb.ppost-28559-0-59247000-1300368706_thumb.ppost-28559-0-95099100-1300368721_thumb.p

post-28559-0-69607700-1300368743_thumb.ppost-28559-0-93089500-1300368768_thumb.p

Leo, moi c'est celui là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=966235

Au début j'avais cru que de mettre le thème après avoir passé le lagfix et remodifié en jfs au lieu du rfs lui avait débousollé la tête.. j'ai retenté sur la JS7 fraichement installée.. et là direct après installation de la rom Ares 2011. reboot.. j'ai même cru à un briquage car j'ai vu les fameuses icones avec des gentils androids et des pcs... lol

Bref, je touche plus mon SGS pendant une semaine.. Repos du guerrier..et je reflash avec la Ares JS7 si possible . :-) et le thème.. c'est le full thème au fait : avec les frameworks, bootanim, icons et tout le toutim.

bonne soirée à tous...

Ouep je te rejoins sur ce point... je pense que le lagfix est en cause. par contre comment aider notre ami Dev de Ares pour que ca soit réglé sur le JS7/JS8 ?

Le lagfix est en cause, je déconseille fortement les options manuelles.

Je n'ai plus de problème en choisissant un passage en ext4. Là, les options sont choisies automatiquement.

Merci à Leo86 pour sa disponibilité et son aide ;)

Modifié par bobbys

Leo, moi c'est celui là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=966235

Au début j'avais cru que de mettre le thème après avoir passé le lagfix et remodifié en jfs au lieu du rfs lui avait débousollé la tête.. j'ai retenté sur la JS7 fraichement installée.. et là direct après installation de la rom Ares 2011. reboot.. j'ai même cru à un briquage car j'ai vu les fameuses icones avec des gentils androids et des pcs... lol

Bref, je touche plus mon SGS pendant une semaine.. Repos du guerrier..et je reflash avec la Ares JS7 si possible . :-) et le thème.. c'est le full thème au fait : avec les frameworks, bootanim, icons et tout le toutim.

@Jaco1013, Mon sgs a explosé..... :mad: :emo_im_undecided: Non je blague :D :D Je dl et flash dans la matinée. I'll be back B)

Modifié par leo86

Leo, moi c'est celui là : http://forum.xda-dev...ad.php?t=966235

@ Jaco1013, RAS avec ce superbe thème "steel blue". Zip Flashé avec cwm. Lagfix ext4. Pas de problème, tu peux y aller ;) enfin avec l'AreS JS5

post-28559-0-71414900-1300443449_thumb.jpost-28559-0-85865900-1300443450_thumb.ppost-28559-0-33122000-1300443452_thumb.jpost-28559-0-17346200-1300443454_thumb.jpost-28559-0-24784300-1300443455_thumb.ppost-28559-0-79927400-1300443456_thumb.ppost-28559-0-62761200-1300443458_thumb.j

Modifié par leo86

@ Jaco1013, RAS avec ce superbe thème "steel blue". Zip Flashé avec cwm. Lagfix ext4. Pas de problème, tu peux y aller ;) enfin avec l'AreS JS5

Fini les tests...j'attends la JS8... :P

dis moi Leo86 tu sauvegardes ta version initiale avec quel logiciel?

Titanium? Rom manager? My backup Pro?

Fini les tests...j'attends la JS8... :P

dis moi Leo86 tu sauvegardes ta version initiale avec quel logiciel?

Titanium? Rom manager? My backup Pro?

@bobbys, je fais un backup de mes rom avec cwm. C'est extra car quand tu restaures, tous reviens comme a l'origine. "recovery" "backup and restaure" "backup all" ou "restaure all"

bon ba je sens que je vais faire un backup des data et remettre tout ça sur la JS8 au lieu de rester sur ma JS7.... et tout ça juste parceque je veux.... la ROM ARES !!! B) B) B)

Petite question : si tu backup avec CWM les datas only.. en flashant de JS7 à JS8, on peut remettre les data sans que ca mette le bronx dans la JS8 ? y a pas de liens en durs genre on va voir des force closes ou truc du style ?

J'ai encore jamais fais ça.... généralement je fais backup des sms, angry birds (lol), APN, Wifi et op.. flashage ! :P

bon ba je sens que je vais faire un backup des data et remettre tout ça sur la JS8 au lieu de rester sur ma JS7.... et tout ça juste parceque je veux.... la ROM ARES !!! B) B) B)

Petite question : si tu backup avec CWM les datas only.. en flashant de JS7 à JS8, on peut remettre les data sans que ca mette le bronx dans la JS8 ? y a pas de liens en durs genre on va voir des force closes ou truc du style ?

J'ai encore jamais fais ça.... généralement je fais backup des sms, angry birds (lol), APN, Wifi et op.. flashage ! :P

Je veux pas dire de conneries mais pour garder tout ça, je passerais par titanium backup...c'est ce que je vais faire quand j'installerai la AreS JS8

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...