Aller au contenu

[ROM]! ------AreS-HC-XWJS5 Wipe-------! compatible Rom Kitchen (18/2)

Recommended Posts

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous,

Je vousdrais bien la tester, mais je suis sous la DARKY'S 9.2 et je ne souhaite pas repasser par la JM5 (recovery et download des 3 boutons qui sautent avec cette

rom)

Est il possible de basculer vers cette ROM ?

Merci

je pense que tu peut passé direct avec la nowipe mais c es pas vraiment conseiller ..

Je reviens après avoir tester cette rom (au passage un grand merci a TiisO pour l'astuce du JM5 qui a marché du tonerre pour moi

Malheureusement cela n'a pas été la même concernant cette rom qui pour moi faisait lagguer mon téléphone et de plus

je n'avais mes applications habituelles (samsung appl map etc ....)

Mème sis je pouvais les récupérer cela me semblais dommage

De plus pas de voodoo bref il m'en manque trop pour pouvoir l'appréciée a sa juste valeur

Par contre graphiquement elle est magnifique !!!! :=)

Oui bien sur !!!

Alors pour les tweaks j'ai mis tous ceux qui ont ® (les 3-4 premiers en fait).

En lagfix, manuellement :

Data_FS : JFS

DbData_FS : JFS

Cache_FS : JFS

C'est tout !!!

Ainsi vous etes en JFS qui est un systeme de partition journalisé et tres rapide tout en économisant la batterie. Je le préfère à l'ext4...

Je viens de flaseré ... c'est pas mal niveau esthétique, mais je n'aime pas le thème du téléphone.

Y a t il moyen de changer ça ?

Quels sont les thèmes dispo pour cette rom ?

PS : Nikel Jose pour le clavier !! :emo_im_kissing:

Modifié par th00ber

installé aujourd'hui, j'ai eu quelques souci avec launcher pro, et je n'ai plus de lecteur Mp3.sinon la rom est tres belle et assez fluide. un bon score sous quadrant,1621,même si ça veut pas dire grand chose.j'avais un score plus bas avec la frAndroidRom,mais une stabilité exemplaire. à voir ces prochains jours... :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...