TiisO Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Personne ne fait de retour de cette ROM qui est pourtant l'une des meilleures avec celle de Dago ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy69fr Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour a tous, Je vousdrais bien la tester, mais je suis sous la DARKY'S 9.2 et je ne souhaite pas repasser par la JM5 (recovery et download des 3 boutons qui sautent avec cette rom) Est il possible de basculer vers cette ROM ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Tu peux repasser par une JM5 propre sans perdre ton mode download et ton recovery par ici. Modifié 7 février 2011 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour a tous, Je vousdrais bien la tester, mais je suis sous la DARKY'S 9.2 et je ne souhaite pas repasser par la JM5 (recovery et download des 3 boutons qui sautent avec cette rom) Est il possible de basculer vers cette ROM ? Merci je pense que tu peut passé direct avec la nowipe mais c es pas vraiment conseiller .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Personne ne fait de retour de cette ROM qui est pourtant l'une des meilleures avec celle de Dago ... si tu veut des retour faut aller sur le lien mis en premier page car celui qui le faite ne l a pas posté sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je sais bien merci. Mais je parle de ceux qui sont sur ce forum c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy69fr Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Je reviens après avoir tester cette rom (au passage un grand merci a TiisO pour l'astuce du JM5 qui a marché du tonerre pour moi Malheureusement cela n'a pas été la même concernant cette rom qui pour moi faisait lagguer mon téléphone et de plus je n'avais mes applications habituelles (samsung appl map etc ....) Mème sis je pouvais les récupérer cela me semblais dommage De plus pas de voodoo bref il m'en manque trop pour pouvoir l'appréciée a sa juste valeur Par contre graphiquement elle est magnifique !!!! :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 De rien ;) . Pour le voodoo tu pouvais téléchargé l'app sur le market elle est compatible, chez moi elle marche, et concernant les lags, meme en activant le lagfix c'est pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy69fr Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 oui même en le mettant c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Erf :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 salut !! nouvel mise a jour de cette rom , passage en JS5 http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Oui tu as raison, je vais mettre a jour le post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 j'aime bien la police de cette rom, pouvez-vous me dire comment elle s'appelle? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 cette rom et overclocker non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 non pas avec le kernel qu'il a integré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 comment il arrive a faire du 2360 sans OC alors qu'avec ma darky je fais 1500 max lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 il ne l'a pas passé en ext2 ou en ext4nj? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) moi perso j'aimerais savoir si il y a un lagfix integré ou un OC ? parce que j'aime pas flasher sans savoir ^^ qu'est ce qu'il apporte le kernel 500hz par rapport a celui a 256 ? Modifié 13 février 2011 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Non il n y a aucun lagfix ni OC. Je tourne a 1600 sous quadrant avec juste data/dbdata et cache en jfs. Je trouve cette ROM pluis fluide et d une meilleure autonomie que celle de Dago. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 bonjour ici barome peut tu donner exactement les réglages que tu a fait dans le lagfix ou tweaks svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Oui bien sur !!! Alors pour les tweaks j'ai mis tous ceux qui ont ® (les 3-4 premiers en fait). En lagfix, manuellement : Data_FS : JFS DbData_FS : JFS Cache_FS : JFS C'est tout !!! Ainsi vous etes en JFS qui est un systeme de partition journalisé et tres rapide tout en économisant la batterie. Je le préfère à l'ext4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) merci bien je test ca :) édit: tu devrais rajouter ca dans la tuto barome le clavier d'origine et en querty ... LIEN : clavier ginger Azerty (flash CWM):http://www.multiupload.com/9PZYJOQ582 Modifié 13 février 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th00ber Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Je viens de flaseré ... c'est pas mal niveau esthétique, mais je n'aime pas le thème du téléphone. Y a t il moyen de changer ça ? Quels sont les thèmes dispo pour cette rom ? PS : Nikel Jose pour le clavier !! :emo_im_kissing: Modifié 13 février 2011 par th00ber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Pour les themes, tu as tous les Generation X deja ca c est sur apres je sais pas... Je mets a jour le premier post avec de nouveaux liens Bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 installé aujourd'hui, j'ai eu quelques souci avec launcher pro, et je n'ai plus de lecteur Mp3.sinon la rom est tres belle et assez fluide. un bon score sous quadrant,1621,même si ça veut pas dire grand chose.j'avais un score plus bas avec la frAndroidRom,mais une stabilité exemplaire. à voir ces prochains jours... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.