m0ustik Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ouais pareil, je suis en train de voir pour changer ma Darky au profit de l'AreS... La seule chose qui va me manquer est le Thème Gingerbread quasi pur qu'à incorporé Darky dans sa Rom... je n'en trouve pas d'autre qui ressemble autant au gingerbread AOSP... Vivemment Cyanogen :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Rom installée, je suis en train de remettre les applis + données en test demain :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Perso c est flagrant avec lagfix l ouverture de certaines applis a été amélioré (moins d écran noir) Joli travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 le mode full download , te permet de pouvoir telecharger n'importe quoi , n'importe ou , (video, fichiers rom etc etc ) alors que sans ce patch , certainnes choses ne peuvent pas l'etre depuis ton SGS ... voila en essaynat d'etre clair j'espere .. mick A partir du navigateur Android je suppose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbys Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Oui bien sur !!! Alors pour les tweaks j'ai mis tous ceux qui ont ® (les 3-4 premiers en fait). En lagfix, manuellement : Data_FS : JFS DbData_FS : JFS Cache_FS : JFS C'est tout !!! Ainsi vous etes en JFS qui est un systeme de partition journalisé et tres rapide tout en économisant la batterie. Je le préfère à l'ext4... Bonjour, Mêmes paramétrages que barome et tout tourne impeccable. Aucun bug à signaler. Fluide et rapide. Cette AreS est très bien. Bravo Mick427, tu es un super cuisinier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ha ben content que cette AreS te plaise alors !! merci a vous tous si vous pouviez faire des retours , cela pourrai évidement comme sur d'autres forums a améliorer encore cette AreS :P bon flash a tous !! Mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Mick 427 Encore merci pour le travail que tu as réalisé un ptio retour : tous le matins je suis obligé de reconfigurer la sonnerie des notifications est ce que je suis le seul dans ce cas merci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Mick 427 Encore merci pour le travail que tu as réalisé un ptio retour : tous le matins je suis obligé de reconfigurer la sonnerie des notifications est ce que je suis le seul dans ce cas merci? en effet c'est bizarre , je n'ai encore pas eu de retours sur ce problème , que je n'ai pas d'ailleurs ..... tu esyt partie d'une JM5 ? pour l'installe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) - maintenant compatible avec la doc kitchen , vous pouvez maintenant télécharger depuis votre GS , votre propre update.Zip , pour ajouter/modifier ce que vous voulez !! :mrgreen: (je vous conseil vivement d'utilisez , le ZIP fulldownload pour cela !! ) vous voila en possession de la plus grosse base de données pour votre sgs !! LIEn pour la kitchen a ajouter dans votre navigateur : http://romkitchen.org/m/updgen.html ou avec barre code scanner : ENJOY !! Modifié 19 février 2011 par mick427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 @ mick427 super boulot d'avoir fait la compatibilité avec la kitchen tu sort ta rom du lot comme ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je comprends pas où on la trouve sur le lien de la doc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ici est 2 post plus haut ;) http://romkitchen.org/m/updgen.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Non en fait @Lenias je crois que tu as mal compris (ou alors c'est moi), il dit pas que la ROM est sur la kitchen, il dit que tu peux appliquer un update.zip (par exemple tu mets dedans un nouveau bootanim ou une appli que tu veux rajouter ultérieurement au système) depuis la Kitchen. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbys Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Non en fait @Lenias je crois que tu as mal compris (ou alors c'est moi), il dit pas que la ROM est sur la kitchen, il dit que tu peux appliquer un update.zip (par exemple tu mets dedans un nouveau bootanim ou une appli que tu veux rajouter ultérieurement au système) depuis la Kitchen. ;) salut, tes choix génèrent un zip sur ta SD, ensuite tu actives ce zip depuis le mode recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob.r Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bon eh bein j'adopte. J'avais découvert les Customs avec la Darky, puis je suis resté assez longtemps sous la frAndroidRom qui est aussi très bien niveau fluidité/autonomie, et j'ai lancé cette AreS il y a deux jours... je dois dire que je suis conquis ! Vraiment très très fluide, rien à y redire, et une autonomie comme je n'en avais encore jamais connu avec mon SGS ! C'est simple, je passe mes journées connecté au Wifi (vive les Vacances !), et la batterie tient le coup !! Enfin voilà chapeau !! Par contre j'ai une question, quand on installe cette rom il y a un écran de fond de base que je trouve vraiment très beau avec un bug droid dans l'eau, seulement je l'ai perdu en installant le thème visuel proposé au téléchargement au début du topic. J'ai cherché partout sur le téléphone, rien à faire, je n'retrouve pas cette fameuse image... qqn Et la flème de reflasher juste pour un écran de fond ! Quelqu'un peut-il me l'envoyer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 tu peu le retrouver sur flikie wallpaper hd , ou alors ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Non en fait @Lenias je crois que tu as mal compris (ou alors c'est moi), il dit pas que la ROM est sur la kitchen, il dit que tu peux appliquer un update.zip (par exemple tu mets dedans un nouveau bootanim ou une appli que tu veux rajouter ultérieurement au système) depuis la Kitchen. ;) Ok, c'est bien ça en effet que j'avais pas compris ! Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ok, c'est bien ça en effet que j'avais pas compris ! Merciii c'est vrai que je suis pas tres pédagogue non plus ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 hello tout le monde! bon ben j'ai flashe cette rom et pour le moment c'est pas mal du tout ! j'attends un peu de voir niveau autonomie ce que cela donne. par contre je tente une install d'une appli via dockitchen... pour le moment ca fait 5 bonnes minutes qu'il fait "installing package"............... ca pu. je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Bon, pour l'instant cette ROM me plait bien mais il me manque un truc qui est plutôt important pour moi et que j'avais sous ma darky... Mon vrai clavier ginger ! : http://img17.imageshack.us/i/screenshot31i.png/ Si quelqu'un pouvait me sauver la vie et me le donner ? :-D EDIT : Par contre, j'ai pas activer les tweaks et lagfix et je trouve la rom un peu "longuette" parfois dans le sens où c'est pas immediat... Normal ? Modifié 20 février 2011 par Lenias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koa Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Bon, pour l'instant cette ROM me plait bien mais il me manque un truc qui est plutôt important pour moi et que j'avais sous ma darky... Mon vrai clavier ginger ! : http://img17.imageshack.us/i/screenshot31i.png/ Si quelqu'un pouvait me sauver la vie et me le donner ? :-D Salut, le lien pour le clavier Gingerbread est en première page. Je te le redonne au passage : Clavier Gingerbread Azerty (flash CWM) Sinon, via la kitchen mobile ? il n'est pas dans la liste des claviers ? Modifié 20 février 2011 par Koa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Je l'ai mit celui de la première page, mais ça me donne pas celui que j'avais avant... J'vais essayer avec la kitchen ! Edit : C'est bon ça marche :) Modifié 20 février 2011 par Lenias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Non je venais d une jm5 et à chaque fois ça me réinitialise mes sonneries notifications par contre j ai le même problème j ai voulu changer l animation de boot et ça reste coincé sur installing update ...c est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 bonjour je suis un heureux possesseur d'un galaxy S depuis mercredi ,etant bidouilleur sur mon milestone ,j'ai decidé de mettre cette rom,j'ai appliqué tous ce qu'il disait sur le forum(lagfix et tweak activé) mais j'ai un problème de batterie ,je perds trop vite de batterie pourtant je l'ai bien calibré et aussi j'ai un autre problème lors des appe j'entend des gressillements,j'aurais besoin d'aide à part cela cette ROM est superbe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.