Aller au contenu

[ROM]! ------AreS-HC-XWJS5 Wipe-------! compatible Rom Kitchen (18/2)

Recommended Posts

Ouais pareil, je suis en train de voir pour changer ma Darky au profit de l'AreS...

La seule chose qui va me manquer est le Thème Gingerbread quasi pur qu'à incorporé Darky dans sa Rom... je n'en trouve pas d'autre qui ressemble autant au gingerbread AOSP... Vivemment Cyanogen :X

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le mode full download , te permet de pouvoir telecharger n'importe quoi , n'importe ou , (video, fichiers rom etc etc ) alors que sans ce patch , certainnes choses ne peuvent pas l'etre depuis ton SGS ... voila en essaynat d'etre clair j'espere ..

mick

A partir du navigateur Android je suppose :D

Oui bien sur !!!

Alors pour les tweaks j'ai mis tous ceux qui ont ® (les 3-4 premiers en fait).

En lagfix, manuellement :

Data_FS : JFS

DbData_FS : JFS

Cache_FS : JFS

C'est tout !!!

Ainsi vous etes en JFS qui est un systeme de partition journalisé et tres rapide tout en économisant la batterie. Je le préfère à l'ext4...

Bonjour,

Mêmes paramétrages que barome et tout tourne impeccable. Aucun bug à signaler. Fluide et rapide.

Cette AreS est très bien. Bravo Mick427, tu es un super cuisinier ;)

Mick 427

Encore merci pour le travail que tu as réalisé

un ptio retour : tous le matins je suis obligé de reconfigurer la sonnerie des notifications

est ce que je suis le seul dans ce cas merci?

en effet c'est bizarre , je n'ai encore pas eu de retours sur ce problème , que je n'ai pas d'ailleurs .....

tu esyt partie d'une JM5 ? pour l'installe ?

- maintenant compatible avec la doc kitchen , vous pouvez maintenant télécharger depuis votre GS , votre propre update.Zip , pour ajouter/modifier ce que vous voulez !! :mrgreen: (je vous conseil vivement d'utilisez , le ZIP fulldownload pour cela !! ) vous voila en possession de la plus grosse base de données pour votre sgs !!

LIEn pour la kitchen a ajouter dans votre navigateur : http://romkitchen.org/m/updgen.html

ou avec barre code scanner : qr-code-doc-kitchen-mobile2-25bc46c.png

ENJOY !!

sc20110218-143342-25b476a.png

Modifié par mick427

Non en fait @Lenias je crois que tu as mal compris (ou alors c'est moi), il dit pas que la ROM est sur la kitchen, il dit que tu peux appliquer un update.zip (par exemple tu mets dedans un nouveau bootanim ou une appli que tu veux rajouter ultérieurement au système) depuis la Kitchen. ;)

Non en fait @Lenias je crois que tu as mal compris (ou alors c'est moi), il dit pas que la ROM est sur la kitchen, il dit que tu peux appliquer un update.zip (par exemple tu mets dedans un nouveau bootanim ou une appli que tu veux rajouter ultérieurement au système) depuis la Kitchen. ;)

salut,

tes choix génèrent un zip sur ta SD, ensuite tu actives ce zip depuis le mode recovery.

Bon eh bein j'adopte. J'avais découvert les Customs avec la Darky, puis je suis resté assez longtemps sous la frAndroidRom qui est aussi très bien niveau fluidité/autonomie, et j'ai lancé cette AreS il y a deux jours... je dois dire que je suis conquis ! Vraiment très très fluide, rien à y redire, et une autonomie comme je n'en avais encore jamais connu avec mon SGS ! C'est simple, je passe mes journées connecté au Wifi (vive les Vacances !), et la batterie tient le coup !! Enfin voilà chapeau !!

Par contre j'ai une question, quand on installe cette rom il y a un écran de fond de base que je trouve vraiment très beau avec un bug droid dans l'eau, seulement je l'ai perdu en installant le thème visuel proposé au téléchargement au début du topic. J'ai cherché partout sur le téléphone, rien à faire, je n'retrouve pas cette fameuse image... qqn Et la flème de reflasher juste pour un écran de fond ! Quelqu'un peut-il me l'envoyer ??

Ok, c'est bien ça en effet que j'avais pas compris !

Merciii

hello tout le monde!

bon ben j'ai flashe cette rom et pour le moment c'est pas mal du tout !

j'attends un peu de voir niveau autonomie ce que cela donne.

par contre je tente une install d'une appli via dockitchen... pour le moment ca fait 5 bonnes minutes qu'il fait "installing package"...............

ca pu.

je vous tiens au courant

Bon, pour l'instant cette ROM me plait bien mais il me manque un truc qui est plutôt important pour moi et que j'avais sous ma darky...

Mon vrai clavier ginger ! : http://img17.imageshack.us/i/screenshot31i.png/

Si quelqu'un pouvait me sauver la vie et me le donner ? :-D

EDIT : Par contre, j'ai pas activer les tweaks et lagfix et je trouve la rom un peu "longuette" parfois dans le sens où c'est pas immediat... Normal ?

Modifié par Lenias

Bon, pour l'instant cette ROM me plait bien mais il me manque un truc qui est plutôt important pour moi et que j'avais sous ma darky...

Mon vrai clavier ginger ! : http://img17.imageshack.us/i/screenshot31i.png/

Si quelqu'un pouvait me sauver la vie et me le donner ? :-D

Salut,

le lien pour le clavier Gingerbread est en première page.

Je te le redonne au passage : Clavier Gingerbread Azerty (flash CWM)

Sinon, via la kitchen mobile ? il n'est pas dans la liste des claviers ?

Modifié par Koa

bonjour je suis un heureux possesseur d'un galaxy S depuis mercredi ,etant bidouilleur sur mon milestone ,j'ai decidé de mettre cette rom,j'ai appliqué tous ce qu'il disait sur le forum(lagfix et tweak activé) mais j'ai un problème de batterie ,je perds trop vite de batterie pourtant je l'ai bien calibré et aussi j'ai un autre problème lors des appe j'entend des gressillements,j'aurais besoin d'aide

à part cela cette ROM est superbe ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...