Aller au contenu

[ROM]! ------AreS-HC-XWJS5 Wipe-------! compatible Rom Kitchen (18/2)

Recommended Posts

Non je venais d une jm5 et à chaque fois ça me réinitialise mes sonneries notifications

par contre j ai le même problème j ai voulu changer l animation de boot et ça reste coincé sur installing update ...c est normal ?

la même chose pour moi j'ai oublié de le mentionner pour changer de bootscreen avec la kitchen sa reste bloqué

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut,

question de noob qui vient d'acheter son SGS.

là je suis en rom bouygues 2.2 en jpp avec les 3 boutons qui fonctionnent et j'ai le recovery d'origine en v3.

est ce que je peux installer cette rom sans soucis?

merci

Bien sûr, je te conseille comme pour les autres rom de passer par la JM5, histoire de partir sur une base saine

si j'ai bien compris l'intérêt de la jm5 c'est qu'elle a les 3 fichiers.

alors si c'est le cas est ce que je peux passer plutôt par la js5 qui a aussi les 3 fichiers et comme ça je pourrai comparer avec l'ares

merci

Pas vraiment, la JM5 est neutre tandis qu'un passage direct en js5 ne te donne pas les mêmes résultats. Tu peux avoir des problèmes par la suite car tu trimballes encore des restes de ta ROM qui peuvent être incompatibles avec la nouvelle ROM que tu vas installer.

Je suis nouveau aussi sous SGS, je pense aussi à cette ROM, j'ai lu pas mal de trucs et j'avais cru comprendre que la JM5 pouvait faire saute les modes download et reco, et qu'il fallait lui préférer la JM9 qui ne flash pas les fichiers de boot : c'est une vieille info ou c'est toujours d'actualité ?

Quels sont les liens sûrs pour avoir une JM5/JM9 qui ne pose pas ces problèmes ? Désolé pour le côté noob, mais je suis peut être remonté trop loin dans les forums pour essayer de bien tout voir sur le gs...

la même chose pour moi j'ai oublié de le mentionner pour changer de bootscreen avec la kitchen sa reste bloqué

Perso, a force de reboot, bricolages divers, reboot, reboot, et encore, telechargé de nouveaux update.zip avec des configs differentes..

ca a fini par passer a ma grande surprise !

impossible de savoir pourquoi ni comment par contre !

j'ai un nouveau petit soucis:

les mails ne sont pas receptionnés automatiquement ! pourtant j'ai bien selectionné de les recevoir toutes les 10 minutes.

j'avais ca aussi de temps en temps avec ma JPM, mais apres un reboot, ca refonctionnait..

là.. non.

sinon terrible cette rom ! comparée a ma ROM d'origine Orange... Rien A Voir ! telement mieux !! MERCI a tous les cuistos de nous préparer ces mets !!

- maintenant compatible avec la doc kitchen , vous pouvez maintenant télécharger depuis votre GS , votre propre update.Zip , pour ajouter/modifier ce que vous voulez !! :mrgreen: (je vous conseil vivement d'utilisez , le ZIP fulldownload pour cela !! ) vous voila en possession de la plus grosse base de données pour votre sgs !!

LIEn pour la kitchen a ajouter dans votre navigateur : http://romkitchen.org/m/updgen.html

ou avec barre code scanner : qr-code-doc-kitchen-mobile2-25bc46c.png

ENJOY !!

sc20110218-143342-25b476a.png

Bonjour Mick,

J'ai quitté un moment Dag et installé l'Arès + le k13c.

Pas de souci majeur, thème sympathique, bootanimation mégacool mais je le voudrais en bleu.

Installé la Kitchen, génère bien un update.zip mais quand je le lance via CWR, il passe pas :rolleyes:

Une idée ?

Sinon merci, jkiffe ton taf ;)

Steph.

Modifié par le patriarche

premiere journée reelle avec cette ROM...

globalement TRES bien, hormis 2 choses:

- les mails ne sont pas recus automatiquement comme je l'ai programmé...

- l'autonomie est FAIBLE par rapport a ma précédente tayutama JPM....(presque 36h alors que là meme pas 12h et il ne me reste que 22% avec peu d'appels et une 20aine de SMS)

sinon vraiment bien niveau fluidité etc...

hello,

j'ai resolu mon probleme de mail qui n'arrivait pas automatique en faisant un Wipe-Data et en reinstallant tout...

maintenant je regardes encore un peu l'autonomie, mais c'est tjs aussi fluide et reactif...

J'ai de gros soucis sur cette ROM en fait :

Reboot aléatoire.

Pas vraiment fluide

Parfois des gros bugs ou le tel refuse de se sortir du lock (reste en ecran noir)

etc...

Peut être du à une mauvaise insta, mais j'en ai fait pas mal donc... j'vais repasser sur darky !

J'ai de gros soucis sur cette ROM en fait :

Reboot aléatoire.

Pas vraiment fluide

Parfois des gros bugs ou le tel refuse de se sortir du lock (reste en ecran noir)

etc...

Peut être du à une mauvaise insta, mais j'en ai fait pas mal donc... j'vais repasser sur darky !

Repasse en JM5 et reinstalle

bon ben apres une semaine d'utilisation, mon avis est tres mitigé...

la rom est toujours aussi rapide, fluide, tout ca.. vraiment bien bien bien !

le hic, et pas le moindre, c'est l'autonomie catastrophique !!!!

je ne tiens meme pas 12H, meme sans utiliser le phone !

en fait j'ai eu 1 jour en fin de journée, il restait 86% de batterie, ce qui pour le coup etait vraiment GENIAL. (mais l'appli mail etait morte)

Visiblement l'appli Mail consomme beaucoup beaucoup de batterie....

d'ailleurs d'une facon generale, je trouve la connexion DATA tres instable... il arrive souvent que internet, facebook, et cie tombent en timeout en chargeant des pages..

j'hesites encore a remettre une autre ROM car sinon celle ci est vraiment bien.

bon ben apres une semaine d'utilisation, mon avis est tres mitigé...

la rom est toujours aussi rapide, fluide, tout ca.. vraiment bien bien bien !

le hic, et pas le moindre, c'est l'autonomie catastrophique !!!!

je ne tiens meme pas 12H, meme sans utiliser le phone !

en fait j'ai eu 1 jour en fin de journée, il restait 86% de batterie, ce qui pour le coup etait vraiment GENIAL. (mais l'appli mail etait morte)

Visiblement l'appli Mail consomme beaucoup beaucoup de batterie....

d'ailleurs d'une facon generale, je trouve la connexion DATA tres instable... il arrive souvent que internet, facebook, et cie tombent en timeout en chargeant des pages..

j'hesites encore a remettre une autre ROM car sinon celle ci est vraiment bien.

Est-ce que tu as testé un wipe battery ? j'ai perdu énormément d'autonomie aussi en changeant de rom et le wipe battery m'a permis de résoudre ce problème.

Bonjour

J'ai deux questions petites mais qui tournent à l'obsession en ce moment ... moi geek jamais ^^

Je souhaiterais savoir comment on peut changer la bootanimation et le shutdown.

J'ai essayé d'appliquer la methode proposée ci dessus qui consistait à renommer / effacer le bootanim du dossier /system/media avec un root explorer gratuit mais le "telephone" refuse de le faire

Il y a t il un autre moyen via un fichier.zip par exemple.

Merci d'avance de votre aide

et encore super taf et super suivi pour cette rom ^^

Pour le boot. Si c est un bootanimation.zip..ta qu a le mettre dans System/média et tu renomme celui qui est déjà ou tu le supprime et tu copie le tien avec root explorer par exemple et tu reboot...le clavier ginger si je m abuse, tu place celui que tu veux dans System/app, tu l installe, tu reboot et normalement c est bon

Voilà ce que dit un connaisseur sur un autre forum

Bonjour à tous, un petit retour sur cette Rom.

Ca fait environ 15 jours à peine que j'ai commence à bidouiller mon sgs :P . Je venais juste de flasher La JS5 derrière ma JPY et je viens de découvrir cette custom Rom. Les screens m'ont tellement accrochés que ni une ni deux je me suis lancé sur mon recovery pour l'installer sur mon sgs .

un ENORME MERCI à Mick427 pour ce magnifique travail. Je pouvais déjà plus me passer de mon sgs mais là c'est de la folie.

Je 'n'ai pas une grosse expérience en firmware mais je serais trés surpris de trouver mieux, aujourd'hui en tout cas. Messieurs les cuisiniers, va y avoir du taf pour relever le défi me semble t-il ;) ;)

Que dire de cette rom : fluide, rapide, un thème hyper class (enfin ça question de gout) modifiable à volonté et alors niveau autonomie je crois bien que c'est du jamais vu sur un sgs .

Ok, je vous vois venir : " et l'autre, il l'a installé aujourd'hui et il parle déjà d'autonomie".

Et bien OUI, certes juste installé mais comme j'ai un peu cagacé avec mes restaurations, j'ai du recommencer 3 fois, puis j'ai aussi fait la nouille avec mes réglages du kernel :emo_im_lips_are_sealed: , je m'y suis repris à 3 fois avec sauvegarde et factory reset à chaque fois donc réinstalle appli . Le tout suivi des test habituels "jeu, internet, market, sms, appli tv. Bref je vous assure avoir vraiment tiré sur la bête. Jamais mon sgs n'aurait tenu aussi longtemps avant :emo_im_money_mouth:

Mick427 a mis le niveau très très haut. Je vais suivre vos travaux avec attention Mr Mic4k27. Toutes mes félicitations pour cette sublime rom ;) :lol:

Modifié par leo86

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...