Aller au contenu

[ROM]! ------AreS-HC-XWJS5 Wipe-------! compatible Rom Kitchen (18/2)

Recommended Posts

petit retour sur cette rom..

fluide épurée look sympa

sinon, gps qui fix mal et impossible d'installer les widget samsung...genre accuweather clock (l'install se fait mais pas de widget samsnug après)

à voir...

Modifié par graffy

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

petit retour sur cette rom..

fluide épurée look sympa

sinon, gps qui fix mal et impossible d'installer les widget samsung...genre accuweather clock (l'install se fait mais pas de widget samsnug après)

à voir...

Bonjour Graffy, je suis surpris pour ton gps car moi avec cette superbe rom, mon sgs fix entre 8 à 9 SAT entre 8 et 10 sd en extérieur en 3G.

Tu as bien fait un "wipe data et reset factory " dans le recovery avant de reboot ?

yes ! mais le plus embetant c'est pas le gps....

pas de widget samsung... peut être faut il avoir une "routine" pour qu'il fonctionne !

Question peut-être bête, tu es aussi repassé par une base "propre" du type JM5 ? Sinon , pas d'idée sur le sujet, suis pas assez pro :emo_im_undecided: Je ne sais même pas ce que c'est une "routine" :D

Bon courage ;)

Question peut-être bête, tu es aussi repassé par une base "propre" du type JM5 ? Sinon , pas d'idée sur le sujet, suis pas assez pro :emo_im_undecided: Je ne sais même pas ce que c'est une "routine" :D

Bon courage ;)

oui pour la 1ère install...après j'ai réinstaller par dessus mais la même rom ares HC via le reco2

oui pour la 1ère install...après j'ai réinstaller par dessus mais la même rom ares HC via le reco2

Tu as raison graffy, aprés vérif, j'ai aussi perdu "asphalt5 de samsung. Installation sans problème mais elle n'est pas dans les appli ??!

quelqu'un as une idée sur le sujet ? :emo_im_foot_in_mouth:

Tu as raison graffy, aprés vérif, j'ai aussi perdu "asphalt5 de samsung. Installation sans problème mais elle n'est pas dans les appli ??!

quelqu'un as une idée sur le sujet ? :emo_im_foot_in_mouth:

asphalt5 fonctionne pour moi !

PS: j'ai le kernel 13c500

Modifié par graffy

yes, merci, j'ai oublié de le remettre :P

problème de luminosité également quand on désactive le mode auto et qu'on veut laisser au maxi !

au bout d'un certain temps ou manip..il revient au mini tout seul !

Modifié par graffy

merci a tous !!

merci pour vos retour , sur l'AreS HC !!

petite info , pour ceux qui ont un problèmes d'applis , ou quelques fois certaines FC , alors que d'autres n'ont pas ses problèmes , je confirme apres essai , que le lien de téléchargement , pause de sérieux problèmes , pas que je mette en doute votre téléchargement , n'y pour mieux décliner toute responsabilité , mais après les retours , et essai sur le meme serveur , je me suis retrouvé avec plusieurs AreS avec des soucis , certaines avait véritablement de grosse lacunes , alors que c'était la meme ROM ...

essayer de vérifier la valeur de votre téléchargement , je vais essayer de changer de serveur pour les prochaines MAJ !

merci a vous !!

merci pour vos retour également !

androidement

Mick

Je viens juste de la mettre :-)

Après à peine 2 semaines que je me mets à customizer mon SGS... c'est juste trop bon !! Merci surtout à tous les dev pour nous faire des roms et autres qui permettent de tirer le mieu de nos android phone !!

Petite question au passage : comment activer le lag fix (data, dbdata et cache) ainsi que les tweaks ? Il faut allez sur le market pour prendre une appli ?

Cool merci :-)... c'est mieux d'enable de lagfix avec conversion ext4 ?

et pour les zip genre : Generation_X_v2.0HB_JPUXY_JS3_NOBOOT.zip ou le keyboard Gingerbread.zip ... idem : recovery et install zip from sdcard ?

par contre petite variante... j'avais le market en bleu et maintenant il s'est remis en vert.. :(

Modifié par Jaco1013

J'ai remarqué qu'avec le Go launcher... tu peux appuyer sur les icones dans les applications et une petite croix rouge se positione au-dessus pour la déinstaller. ce qui est super efficace car en cliquant sur la croix rouge, on arrive directement sur le désinstaller !

Est-ce une chose possible avec launcherPro dans la AreS HC ?

Cool merci :-)... c'est mieux d'enable de lagfix avec conversion ext4 ?

et pour les zip genre : Generation_X_v2.0HB_JPUXY_JS3_NOBOOT.zip ou le keyboard Gingerbread.zip ... idem : recovery et install zip from sdcard ?

par contre petite variante... j'avais le market en bleu et maintenant il s'est remis en vert.. :(

Bonjour Jaco,

Pour les zip, tu as tout bon, c'est recovery et install zip from sdcard.

C'est normal que tu es le recovery vert, c'est CWM qui te permet de sélectionner le zip de ta sdcard que tu souhouaites installer. Le Bleu est le recovery 2e qui te permet seulement d'installer un "update zip"

Jaco tu reveilles ma curiosité, ce sera aussi ma question de la matinée ;)

Est ce que l'un d'entre vous serait en mesure de nous dire comment on peut retrouver le trés jolie market bleu ? :emo_im_undecided:

Merci pour vos astuces

Modifié par leo86

LOL hier fini à 2h du mat.... et pourtant je suis plus réveil on dirait hehe

C'est clair il est tip top ce market bleu !! B)

Comment le retrouver ??? Et puis tiens une autre pour toi Leo, le clavier actuel je le trouve pas super top.. la barre espace pas assez longue et je tape souvent sur le "." au lieu de l'espace. Le Clavier gingerbread est mieux ?

Comment le retrouver ??? Et puis tiens une autre pour toi Leo, le clavier actuel je le trouve pas super top.. la barre espace pas assez longue et je tape souvent sur le "." au lieu de l'espace. Le Clavier gingerbread est mieux ?

Si tu veux une long spacebar, le clavier ginger sera en effet plus adapté mais perso je passais mon temps en effleurant la barre à changer de langue :D

Du coup retour clavier d'origine. Mais tu peux essayer, ça s'installe sans pb ;)

Comment le retrouver ???

EDIT : j'ai supprimé m'a réponse, çà marche pas :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par leo86

Et pour revenir en arrière c'est easy ? tu peux avoir 2 claviers installés et changer comme bon te semble sans te taper un recovery à chq fois ?

Après tu choisis dans les paramètres du clavier celui que tu souhaites ;)

pour le market bleu.... em adb shell. Je devrais faire un recovery zip ca passerait mieux ?

1698 KB/s (1412882 bytes in 0.812s)

pkg: /data/local/tmp/Vending.apk

Failure [iNSTALL_PARSE_FAILED_NO_CERTIFICATES]

même avec le fichier zip en mode recovery...ça a marqué "complete" mais aucun Market bleu... :/

Modifié par Jaco1013

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...