Aller au contenu

[ROM]! ------AreS-HC-XWJS5 Wipe-------! compatible Rom Kitchen (18/2)

Recommended Posts

pour le market bleu.... em adb shell. Je devrais faire un recovery zip ca passerait mieux ?

1698 KB/s (1412882 bytes in 0.812s)

pkg: /data/local/tmp/Vending.apk

Failure [iNSTALL_PARSE_FAILED_NO_CERTIFICATES]

même avec le fichier zip en mode recovery...ça a marqué "complete" mais aucun Market bleu... :/

En théorie ça devrait fonctionner. J'ai réessayé via le zip et cwm = nada. puis supp l'apk du sgs dans system/app et remplacé par l'apk "market blue", même resultat = rien ??!

Pourtant à la 1er manip ça a fonctionné. Bref j'abandonne :rolleyes:

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En théorie ça devrait fonctionner. J'ai réessayé via le zip et cwm = nada. puis supp l'apk du sgs dans system/app et remplacé par l'apk "market blue", même resultat = rien ??!

Pourtant à la 1er manip ça a fonctionné. Bref j'abandonne :rolleyes:

y'a bien un moyen ... mais .... :emo_im_lips_are_sealed:

Si tu veux une long spacebar, le clavier ginger sera en effet plus adapté mais perso je passais mon temps en effleurant la barre à changer de langue :D

Du coup retour clavier d'origine. Mais tu peux essayer, ça s'installe sans pb ;)

Alors Jaco, ce clavier ginger, installé ? En fait la spacebar de ginger est moins grande que celle du samsung :|

Pour ce qui est du choix de langue sur la barre espace, j'avais activé l'anglais en plus par erreur. Du coup une fois sur deux mes sms étaient en "franglais" :lol:

IL est pas mal le ginger mais prend de la place [color=red]qd[/color] même :emo_im_undecided:

Leo.. ouep c'est pas mal ! mais j'aimerais trouver un clavier avec la space barre plus grande et qui intégre les smileys aussi.. easy :-) lol

J'ai maintenant sucré le com.android.vending.apk dans /data/app.. et maintenant plus d'accès au market car plus installé même si j'ai encore le Vending.apk dans /system/app. Tester de réinstaller le market bleu en zip depuis recovery mais ça marche pas.. donc là je galère un peu.

Je sais je suis un peu débile d'avoir sucrer le .apk comme ca... :mad:

Leo.. ouep c'est pas mal ! mais j'aimerais trouver un clavier avec la space barre plus grande et qui intégre les smileys aussi.. easy :-) lol

J'ai maintenant sucré le com.android.vending.apk dans /data/app.. et maintenant plus d'accès au market car plus installé même si j'ai encore le Vending.apk dans /system/app. Tester de réinstaller le market bleu en zip depuis recovery mais ça marche pas.. donc là je galère un peu.

Je sais je suis un peu débile d'avoir sucrer le .apk comme ca... :mad:

Cà c'est pas de chance Jaco :emo_im_undecided: Moi avant de supp et/ou modif, je fais toujours une copie du fichier sur ma sd au cas ou ^_^ Bon ok j'en rajoute pas :P

Sinon, j'voudrais bien être plus constructif, mais là j'suis pas au niveau :wacko: Si tu t'en sort pas, il te reste titanium et re-flash :(

Leo,

Je crois avoir trouvé ! Il faut appliquer un market blue qui est soit plus récent que celui de Samsung Apps (difficile je pense lol) soit égal. J'ai trouvé le market blue 2.3.4 sur XDA (exactement celui que Samsung apps à maj) : du coup j'ai de nouveau le bleu maintenant :-)))

http://www.multiupload.com/Z8RSHP2AH4

JUsqu'à la prochaine mise à jour du market...:mad:

Leo,

Je crois avoir trouvé ! Il faut appliquer un market blue qui est soit plus récent que celui de Samsung Apps (difficile je pense lol) soit égal. J'ai trouvé le market blue 2.3.4 sur XDA (exactement celui que Samsung apps à maj) : du coup j'ai de nouveau le bleu maintenant :-)))

http://www.multiupload.com/Z8RSHP2AH4

Trop fort Jaco, en effet çà marche. :) Mais comme le dit Lepatriarche, à la prochaine mise à jour du market, rebonjour le "vert". :mad: Je pense pas m'amuser à courrir après le market bleu à chaque mise à jour même si çà ne devrait pas être si régulier que çà

En tout cas, chapeau pour l'astuce ;)

bonjour

cette rom a l'air superbe

J'aurai donc qu'une seule question , je suis EN JPY avec un recovery rouge sans avoir appliquer le lagfix de voodoo , le download en natif .

ma question est :

EST CE QUE JE PEUX PASSER A CETTE ROM SANS PASSER PAR LA JM5 , DIRECTEMENT AVEC LE CWM avec la version WIPE

merci de votre aide

Modifié par spawnangel

bonjour

cette rom a l'air superbe

J'aurai donc qu'une seule question , je suis EN JPY avec un recovery rouge sans avoir appliquer le lagfix de voodoo , le download en natif .

ma question est :

EST CE QUE JE PEUX PASSER A CETTE ROM SANS PASSER PAR LA JM5 , DIRECTEMENT AVEC LE CWM avec la version WIPE

merci de votre aide

Bonjour,

Je pense que çà ne pose pas de problème. Perso j'installerais le speedmod de l'AreSHC peut-être avant mais je ne suis pas certain que ce soit utile. En tout cas çà ne gachera rien :P Si besoin il est ici :

PS: tu as raison, cette rom est superbe ;)

EDIT: Je précise ce que j'ai voulu dire

Le kernel "speedmod" de l'AreS est bien sur le zip de l'AreS. Mais ce kernel ( qui est utilisé avec l'AreS) existe aussi seul. j'ai lu que dans certain cas (là je passe les détail :emo_im_foot_in_mouth:) il peut-être préférable en fonction de votre config d'installer ce kernel avant, pour éviter un conflit avec un autre kernel qui pourait être sur votre config actuel (comme voodoo par exemple).

Je sais pas si c'est plus clair comme çà :D .....

Modifié par leo86

merci leo86

pour le speedmod de l'AreSHC sous CWM il faut le renomer en update.zip avant c bien sa je ne me trompe pas

Non, sous CWM tu ne choisis pas "apply update zip" mais "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" ( suis pas sur des termes mais çà ressemble à çà) et tu choisis le zip de speedmod que tu as mis sur ta sd card.

Sinon tu as aussi l'install de speedmod avec odin

Modifié par leo86

Bonjour tout le monde !

L'auteur conseille de passer en lagfix JFS pour de meilleures performances.

J'aimerais bien savoir comment faire ça.

Mais aussi que voulez-vous dire par "installer le speedmod de l'Ares". Il y a un speedmod spécial ?

J'ai installé le CWM Recovery à partir de Rom Manager, mais j'ai pas mal d'options en moins, comme les tweaks. Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Modifié par benji

Bonjour tout le monde !

Mais aussi que voulez-vous dire par "installer le speedmod de l'Ares". Il y a un speedmod spécial ?

J'ai installé le CWM Recovery à partir de Rom Manager, mais j'ai pas mal d'options en moins, comme les tweaks. Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

l'auteur donc moi meme :P , te conseil ce que tu veut en lag fixe , pour le meilleur compromis , le JFS reste la meilleur solution , mais ce n'est que mon avis perso :P

j'ai travaillé , sur l'AreS autour du kernel , et pas comme souvent le cas , le contraire , c'est ce qui fait que l'AreS reste tres stable et pourquoi aussi je ne change pas de kernel souvent , ce qui impliquerai une refonte totale de celle-ci .... (je n'aime pas ce qui est aléatoire )

non il n'y a pas de speedmod spéciale sur AreS s'installe automatiquement en flashant celle-ci

toute les options : tweak, lag fix etc etc , sont sur le ZIP

pour activer un lag fix , il te faut aller dans le CWM , ensuite choisir en fonction du systeme de fichier ext 2, ext4 , ou meme un savant mélange ....

de plus tu a aussi l'option BLN , qui te permet d'activer les diodes des touches tactile pour voir si tu as un sms/mail recu , pratique , mais a actver dans le kernel .

androidement, mick

Bonjour tout le monde !

Merci d'avance.

Salut benji

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ton problème donc :

Comme te dit Mick, tout se trouve sur le zip de l'AreS-HC. Donc si tu as installé le CWM via "rom manager", tu installes L'AreS (en mode recovery) en passant par :

1 / " install zip from sdcard" et " choose zip from sdcard" puis tu clic sur le zip de l'AreS. A la fin "wipe data","reset factory" et "reboot system".

Quand c'est installé tu reboot en "recovery" pour appliquer les tweak et lagfix :

2 / "advenced speedmod ULKfeatures"=>tweak option"=>tu valides les 3 ou 4 premières lignes une par une (celles avec un ®) avec la touche "home" du sgs.

tu dois voir a chaque validation le nom de la ligne validé dans "Enabled option" en bas de l'écran.

Quand tu as fini, "Go back"=> "lagfix option"=> enable lagfix

Ensuite, "Go back" puis "go back" puis "reboot system now" la je crois que tu as un autre menu pour appliquer les changements, tu choisis "yes" avec le bouton "home" du sgs.

La ton tel reboot et les changements seront appliqués. Lagfix activé en ext4.

Si tu as besoin d' info pour régler ton lagfix en Jfs , demandes. j'essaierai de t'aider ;)

ouf, fini :D

Modifié par leo86

+1 Leo :-)

Et avec un beau thème blue black ça rox encore plus.. suis en train de customizer les icons et le thème lui-même en général ! Tjrs autant de fluidité :-)

Eh Jaco, je vois que tu t'éclates ;) J'ai aussi modif quelques icones B) mais je n'arrive pas à modif le bootanimation. J'ai essayé différent zip mais çà veut pas. Comment as tu changé de thème ?

EDIT: bon pour le bootanime de démarrage c'est réglé mais comment on change celui de fermeture ? :rolleyes:

Modifié par leo86

Eh, j'ai faillit oublier de vous donner les good news.

Nous aurons peut-être dans quelques jours ( çà peut être 3 comme 7) une version béta de la nouvelle AreS :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

Tenez vos sgs dispo B)

Modifié par leo86

Salut benji

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ton problème donc :

Comme te dit Mick, tout se trouve sur le zip de l'AreS-HC. Donc si tu as installé le CWM via "rom manager", tu installes L'AreS (en mode recovery) en passant par :

1 / " install zip from sdcard" et " choose zip from sdcard" puis tu clic sur le zip de l'AreS. A la fin "wipe data","reset factory" et "reboot system".

Quand c'est installé tu reboot en "recovery" pour appliquer les tweak et lagfix :

2 / "advenced speedmod ULKfeatures"=>tweak option"=>tu valides les trois premières lignes une par une (celles avec un ®) avec la touche "home" du sgs.

tu dois voir a chaque validation le nom de la ligne validé dans "Enabled option" en bas de l'écran.

Quand tu as fini, "Go back"=> "lagfix option"=> enable lagfix=> "yes (j'sais plus si propose le "yes *****, ou pas, me souviens plus) :| si non tu passes à la suite :P

Ensuite, "Go back" puis "go back" puis "reboot system now" la je crois que tu as un autre menu pour appliquer les changements, tu choisis "yes*********" avec le bouton "home" du sgs.

La ton tel reboot et les changements seront appliqués. Lagfix activé en ext4.

Si tu as besoin d' info pour régler ton lagfix en Jfs , demandes. j'essaierai de t'aider ;)

ouf, fini :D

Merci à toi et à Mick, j'ai réussi à me débrouiller grâce à vos éclaircissements. C'est le téléphone de ma copine, je m'en occupe rarement, c'est pour ça que je ne suis pas calé sur le GS.

Par contre je ne sais pas si j'ai fait une bêtise, mais j'ai flashé le dernier kernel speedmod (le K13C) avant de me rendre compte que le A était inclus.

Tout est fluide, stable (juste le Wi-fi qui m'a demandé un reboot ce soir, il me mettait "erreur d'activation"). Ca m'a l'air quand même un peu energivore (30% depuis 20h), en tous cas bien plus que mon DHD pour à peu prêt la même utilisation. Pourtant j'ai bien flashé à 100% et suis passé en JFS.

J'ai l'impression que la consommation en veille est beaucoup plus élevée, y-a-t-il moyen de vérifier avec un log, sachant que Current Widget ne fonctionne pas dessus.

Est-ce normal ou le problème vient du K13C ?

Modifié par benji

Merci à toi et à Mick, j'ai réussi à me débrouiller grâce à vos éclaircissements. C'est le téléphone de ma copine, je m'en occupe rarement, c'est pour ça que je ne suis pas calé sur le GS.

Par contre je ne sais pas si j'ai fait une bêtise, mais j'ai flashé le dernier kernel speedmod (le K13C) avant de me rendre compte que le A était inclus.

Tout est fluide, stable (juste le Wi-fi qui m'a demandé un reboot ce soir, il me mettait "erreur d'activation"). Ca m'a l'air quand même un peu energivore (30% depuis 20h), en tous cas bien plus que mon DHD pour à peu prêt la même utilisation. Pourtant j'ai bien flashé à 100% et suis passé en JFS.

J'ai l'impression que la consommation en veille est beaucoup plus élevée, y-a-t-il moyen de vérifier avec un log, sachant que Current Widget ne fonctionne pas dessus.

Est-ce normal ou le problème vient du K13C ?

Non, rien à voir avec le K13 C, j'ai le même et aucun problème . çà arrive parfois après un flash.

Attends la décharge complète de la batterie puis tu recharges a 100%. ensuite tu allume le tel (toujours en charge), en mode " recovery" , tu fais un "wipe cache" puis "advanced clockworkmod features" => "wipe battery stats" et tu reboot le tel.

Fais ensuite 2 à 3 cycle de charge/décharge complète et çà devrait s'arranger.

Tiens nous informé ;)

+10 leo86

attendez un peu apres un flash , le temps que toute la cuisine fasse sont travail correctement , certains m'ont fait des retours sur la conso , alors que d'autres sont aux anges car elle est tres basse mais un flash tout les jours n'arrange rien ..

le mieux c'est de laisser la rom , un minimum 10 jours avec des recharges rapprochée au départ , vous risqué d'être très surpris ensuite pour la conso , puisque j'ai ajouté un script spéciale pour cela .

de plus celui-ci est très actif a partir de 80/75% un net ralentissement apparait a ce moment .

ne soyez pas inquiet l'AreS est conçue pour avoir une autonomie d'au moins 40h sans recharge en usage classique .

est oui , pour le K13C vous pouvez quant meme passer dessus , j'ai testé il va tres bien avec l'AreS ;)

Modifié par mick427

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...