leo86 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Salut, je viens d'installer kaspersky mobile security pour android sur l'AreS. prix actuel 9 euros pour 1 an ( promotion) Si ça vous branche je peux vous faire un petit bilan uns p'tit question : y'en a besoin sur un mobile ? c'est quoi le risque? sinon pourquoi pas un retour d'expé; ça peut servir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbys Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Salut à tous, j'ai essayé ça : ça semble encore booster l'AreS :emo_im_money_mouth: Enfin sur mon sgs j'en ai un très bon retour ;) Je pense que ça mérite d'être essayé. C'est quoi en somme? j'ai lu en diagonale... Tu as constaté une amélioration? Quadrant entérine tes constatations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) C'est quoi en somme? j'ai lu en diagonale... Tu as constaté une amélioration? Quadrant entérine tes constatations? Il me semble que certaines de mes appli les plus lourdes sont plus rapides à ce lancer. Pour quadrant, je viens de tester, j'ai 1940 en lagfix data JFS et sans "loop". mais j'ai pas de comparaison avec avant. EDIT : en fait, non, lagfix en ext4/ext2 :| donc idem niveau quadrant Modifié 14 mars 2011 par leo86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbys Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Il me semble que certaines de mes appli les plus lourdes sont plus rapides à ce lancer. Pour quadrant, je viens de tester, j'ai 1940 en lagfix data JFS et sans "loop". mais j'ai pas de comparaison avec avant. 1650 avec JFS JFS et ext4nj, c'est très bien 1940 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) 1650 avec JFS JFS et ext4nj, c'est très bien 1940 :) J'ai retrouvé un ancien poste. A priori avec les mêmes réglages j'avais 1605, donc je confirme pour quadrant c'est mieux :D :D mais bon le plus important c'est que le sgs me semble extrèmement bien réagir à cette modif :emo_im_money_mouth: Je serais curieux de voir le résultat en ext4/ext2 juste pour le fun B) Mais pas le courage de tout modifier à nouveau... EDIT : bah pas la peine d'essayer en ext4/ext2 car c'est déjà mes réglages :D :D. Du coup v essayer en jfs EDIT : 1706 en jfs/ext4nj Modifié 14 mars 2011 par leo86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Tout d'abord bravo pour cette superbe rom, moi qui flashais mon sgs tous les 2 jours, voilà presque 1 mois qu'elle tourne nickel super stable et fluide, ça me va. J'ai une simple question, mes notifications s'affichent, mais plus de sons alors que tous les autres sons fonctionnent, sonnerie, médias ect ... avez vous une idée ? kernel K13C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbys Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Tout d'abord bravo pour cette superbe rom, moi qui flashais mon sgs tous les 2 jours, voilà presque 1 mois qu'elle tourne nickel super stable et fluide, ça me va. J'ai une simple question, mes notifications s'affichent, mais plus de sons alors que tous les autres sons fonctionnent, sonnerie, médias ect ... avez vous une idée ? kernel K13C salut, Notif de quoi? SMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Tout d'abord bravo pour cette superbe rom, moi qui flashais mon sgs tous les 2 jours, voilà presque 1 mois qu'elle tourne nickel super stable et fluide, ça me va. J'ai une simple question, mes notifications s'affichent, mais plus de sons alors que tous les autres sons fonctionnent, sonnerie, médias ect ... avez vous une idée ? kernel K13C Renseigne tes paramètres de notification dans les parametres de tes sms puis de tes comptes mails ;) EDIT : idem pour les notifications du calendrier (rdv, réunion etc...) Modifié 15 mars 2011 par leo86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Eh bobbys, tu as essayé le package "tweak"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbys Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Eh bobbys, tu as essayé le package "tweak"? Yes Leo, ça marche parfait, de plus je suis repassé en jfs au lieu de ext4nj sur le cache. Ca tourne super, même avec kaspersky mobile security installé, car j'avais l'inpression que ce dernier provoquait des ralentissements. Toutefois j'ai un PB de synchro de fuseau horaire. A chaque reboot mon GMT+4 disparait au profit de GMT+0. Alors ça me gave car ça modifie mes heures de RV (synchro avec google agenda (configuré lui en GMT+4)) et plus grave l'heure change. Petit détail que je n'ai pas résolu :emo_im_undecided: Modifié 15 mars 2011 par bobbys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Yes Leo, ça marche parfait, de plus je suis repassé en jfs au lieu de ext4nj sur le cache. Ca tourne super, même avec kaspersky mobile security installé, car j'avais l'inpression que ce dernier provoquait des ralentissements. ouep, vraiment bien ce package B) Suis toujours en cache ext4nj, pas de soucis. On "bidouille" tellement nos sgs qu'on doit adapter nos réglages en fonction de nos usages. Un réglage n'est pas forcément bon pour tout le monde ;) j'espère que mick va bientôt nous envoyer la version JS7 :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Yes Leo, ça marche parfait, de plus je suis repassé en jfs au lieu de ext4nj sur le cache. Ca tourne super, même avec kaspersky mobile security installé, car j'avais l'inpression que ce dernier provoquait des ralentissements. Toutefois j'ai un PB de synchro de fuseau horaire. A chaque reboot mon GMT+4 disparait au profit de GMT+0. Alors ça me gave car ça modifie mes heures de RV (synchro avec google agenda (configuré lui en GMT+4)) et plus grave l'heure change. Petit détail que je n'ai pas résolu :emo_im_undecided: J'avais pas vu ton "edit". je ne comprends pas ton problème :rolleyes: Si tu règle la date&heure en auto ton tel restera à l'heure et donc pas de problème d'agenda non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbys Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 J'avais pas vu ton "edit". je ne comprends pas ton problème :rolleyes: Si tu règle la date&heure en auto ton tel restera à l'heure et donc pas de problème d'agenda non ? Ben si c'est mon problème google intègre le GMT+4 mais avec le SGS en automatique avec heure correcte, mes RV sont décalés de 4 heures. bizarre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Ben si c'est mon problème google intègre le GMT+4 mais avec le SGS en automatique avec heure correcte, mes RV sont décalés de 4 heures. bizarre :( Tu as essayé : menu=>parametre=>comptes et synchro=>tu clic sur ton compte google=>menu et synchroniser maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbys Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Tu as essayé : menu=>parametre=>comptes et synchro=>tu clic sur ton compte google=>menu et synchroniser maintenant. bien sûr c'est là que ça foire en automatique. L'idéal serait de passer en manuel pour l'heure en choisissant GMT+4 , tout va bien , mais un reboot et je me retrouve en GMT+0. le paramètre de fuseau horaire n'est pas sauvegardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 bien sûr c'est là que ça foire en automatique. L'idéal serait de passer en manuel pour l'heure en choisissant GMT+4 , tout va bien , mais un reboot et je me retrouve en GMT+0. le paramètre de fuseau horaire n'est pas sauvegardé. Y'a plus qu'a changer d'agenda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Y'a plus qu'a changer d'agenda ;) @bobbys, je viens de tester google agenda et j' ai pas de soucis d' heure & synchro meme apres un reboot ? Donc a priori, c'est pas la rom ou le pack tweak ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 nickel, dans les paramètres du calendrier ! merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaco1013 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Petite maj pour une compatibilité JS7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbys Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Petite maj pour une compatibilité JS7 ? c'est prévu, il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaco1013 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) System UIDs inconsistent need to wipe your data partition or your device will be unstable Bonjour, Voilà le message que j'ai en boot de mon SGS depuis quelques jours . Aucune installation majeure si ce n'est quelques mises à jour par le market. Même après avoir désinstallé SGS tools, le message persiste. Une idée? un conseil? merci ;) J'ai exactement la même chose si j'ajoute un thème par dessus...sauf que si je fais un wipe partition et wipe cache.. après mon SGS reboot en boucle... :-( .. donc jai du reflasher la JS7 pour avoir la possibilité de récupérer mon SGS. Bon ok j'ai oublié de faire un backup de la ROM Ares sans le thème.. ca m'aurait évité le reflashage.. Modifié 17 mars 2011 par Jaco1013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) @ Jaco1013, je crois plutôt que tu as pris gout au flash et que tu ne peux plus t'en passer :D :D Modifié 17 mars 2011 par leo86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbys Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 J'ai exactement la même chose si j'ajoute un thème par dessus...sauf que si je fais un wipe partition et wipe cache.. après mon SGS reboot en boucle... :-( .. donc jai du reflasher la JS7 pour avoir la possibilité de récupérer mon SGS. Bon ok j'ai oublié de faire un backup de la ROM Ares sans le thème.. ca m'aurait évité le reflashage.. Le rebootage en boucle après wipe cache ça ne te rappelle rien Leo86? Bref mon cas n'est pas isolé et il serait intéressant d'en comprendre les causes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Le rebootage en boucle après wipe cache ça ne te rappelle rien Leo86? Bref mon cas n'est pas isolé et il serait intéressant d'en comprendre les causes... Si si, ça me rappelle quelqu'un qui n'avait pas fait de backup clean de son AreS :D :D Les causes sont à mon avis liées au flash lui même plus qu'au sgs ou rom . Un fichier mal installé ou qui écrase un ancien fichier pendant le flash et voila, tu as un système instable à un moment ou un autre, après l'ajout d'une apk, ou une p'tit modif qui touche le fichier boiteux.... Coup de "pas de chance". Moi en tous cas, zéro problème, ça rox ;) :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbys Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Si si, ça me rappelle quelqu'un qui n'avait pas fait de backup clean de son AreS :D :D Les causes sont à mon avis liées au flash lui même plus qu'au sgs ou rom . Un fichier mal installé ou qui écrase un ancien fichier pendant le flash et voila, tu as un système instable à un moment ou un autre, après l'ajout d'une apk, ou une p'tit modif qui touche le fichier boiteux.... Coup de "pas de chance". Moi en tous cas, zéro problème, ça rox ;) :emo_im_money_mouth: Question essentielle: as-tu modifié le thème par adjonction d'un ZIP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.