Marco94 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Bonjour a tous. Difficile de trouver un titre accrocheur et resumant mon soucis. J'espere que cela fera l'affaire. Voila le probleme -J'ai un poste qui peut recevoir le bluetooth, du coup c'est bien pratique , chaque fois que je rentre dans ma tuture, j'appaire le htc et mon Pionneer et du coup, des que j'ai un appel je le recoit sur mes enceintes. Au top quoi. Le probleme dont je me suis apercu, tres embetant par contre, c'est que quand le telephone est appairé a l'autoradio, bein du coup , TOUT les son du telephone, passent par l'autoradio (si tant est que je le mette sur la source "bluetooth" ) Je m'explique , avec un cas concret J'ouvre comme source BLUETOOTH sur mon autoradio,je lance un mp3 de mon tel , mon autoradio le lis ! TOP J'ouvre comme source tuner ou cd ou n'importe sur mon autoradio, je lance un mp3 , bein du coup pas de son, MEME sur le portable. Alors en soit pour les mp3 ca n'est pas grave car de toute maniere si on ecoute un mp3 on le voudra sur les enceinte de la voiture, MAIS par exemple pour une application GPS, ou alors simplement avertisseur de radar bein du coup pas de son... Pour clarifier le tout, si par exemple je lance abonentendeur ou n'importe quel avertisseur. Bein mon tel n'emet pas de notification. Car il est en bluetooth et du coup il considere le poste comme le casque, du coup si j'ecoute pas OBLIGATOIREMENT la source BLUETOOTH sur mon poste, bein adieu les notif radars.... Donc c'est soit j'ecoute la radio et j'ai pas les notif, soit j'ecoute bluetooth , donc jai pas de son, (ou au pire des musique de mon portable) mais j'ai les notif J'aurai aimé pouvoir arranger cela, genre selectioner quel programme fonctionne avec avec quelle sortie audio (si c'est possible) car c'est abberant je trouve :s Modifié 27 janvier 2011 par Marco94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratchy Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Perso j ai un autoradio peekton et je fais la même chose que toi par contre j ai pas ce pb les communications tel passent bien par les enceintes et les notifs et autre bips sont produits par le téléphone lui même peut être une histoire de profil bluetooth, prendre du micro/casque plutôt qu'un truc "musical" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Meme probleme avec mon peekton : Je les associe pour les appels et j'écoute de la musique sur ma clé USB mais j'utilise le GPS du Desire => résultat je n'ai pas le son du GPS puisqu'il veut passer par l'autoradio qui m'envoi le son de la clé USB (compliqué ?)... Si je met la musique en bluetooth sur le Desire je trouve la qualité moins bonne et le volume de la musique couvre les indications du GPS ... Si on pouvais séparer ca serait cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Moi j'ai deux profils qui se sont créés sur le poste. Un telephone et un audio. Du coup si j'écoute la radio, le poste est prêt à recevoir un appel, mais ne verrouille pas le son. Sur un poste Renault d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco94 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Scratchy, ou puis je régler ce genre de profil? J'ai bien une idée sinon: mon autoradio me demande DEUX fois d' associer le tel, mais je ne me rappelles plus les périphériques/options .cela dit il me semblerai logique qu'il demande l'association du.téléphone en mode oreillette ET du tel en tant que player. Si c'est bien ça je n'aurai qu'a désactiver l' option player. Espérons que ça soit ça, mais sur que j'ai deux associations! Ps c'est vrai que la qualité bluetooth mp3 sur les enceintes voiture est pas top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco94 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonne nouvelle, c'etait effectivement cela! En effet sur mon autoradio , dans les parametre du bluetooth, j'ai deux association : Telephone et Audio . Ne reste qu'a decocher audio, ainsi toute la partie repertoire, prise des appels etc se fait sur les enceinte, et tout le reste sur le tel, donc j'ai mes notif de radar :) Merci a vous en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 ;) j'ai testé c'est aussi possible de le regler sur le telephone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.