dago Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Jpeux pas intégrer ça, c'est pas fini comme thème :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Jpeux pas intégrer ça, c'est pas fini comme thème :emo_im_undecided: dago tu saurais me rep? [color=red]pck[/color] je cherche mais jtrouve pas en fait ^^ c'est possible d'avoir un upload du theme en beta :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 PS: les icons pour wifi, 3G,... en vert de ginger c'est pas dans le framework c'est dans /app/systemUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 kyojin salut j'aimerais vraiment savoir comment avoir le bleu flou de cette toff stp et si tu peux poster une beta du theme je brule d'impatience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.