roxylife94 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si'il existe un adaptateur USB pour branché disque dur ou clé usb sur la galaxy tab ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si'il existe un adaptateur USB pour branché disque dur ou clé usb sur la galaxy tab ? merci d'avance Je ne crois pas car il faudrait un port usb host... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxylife94 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 j'avais vu ca sur un site, mais je trouvais ca bizarre !!! http://www.accessoiregalaxytab.fr/46911_adaptateur_mini_usb_vers_micro_usb.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Non leur titre est trompeur, la description est plus juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.