Aller au contenu

SGS bloqué au démarrage...

Recommended Posts

Bonjour!

C'est avec une bien mauvaise mine et la larme à l'oeil que je me tourne vers vous... :mad:

Après avoir tenté de flasher mon SGS pour changer de rom je me retrouve avec un blocage sur le premier écran de démarrage!

Tentative pour passer en recovery... Rien!

Tentavite pour passer en download... RIEN!

J'ai pu voir que, par bidouillage et chance certains avait réussi à démarrer en recovery quand même, à force de retirer et remettre la batterie et de tenter de démarrage avec la combinaison de recovery mod... Rien à faire pour moi (jusqu'à présent).

J'ai beau chercher je ne trouve pas de solution à mon problème...

Une personne sur un forum affirme réussir à démarrer en recovery en utilisant une autre méthode ( "adb" ? ) mais je ne m'y connais pas plus que ça donc je vais stopper les manipulations hasardeuses là... :emo_im_lips_are_sealed:

Auriez vous une solution?

Thx!!

Câble magique...? C'est quoi ça?

*** cherche sur le forum ***

Bien pratique ce petit bout de truc (mais ça ne ressemble pas à un cable ^^)

Ah non personne proche de chez moi!

Bon ben je vais en commander un, ça pourra toujours servir!

Mais en attendant si quelqu'un à une autre astuce ou solution je suis ouvert...

Si tu avais les modes recovery et download avant ton bloquage, tu peux tenter de récupérer le mode download avec un sèche cheveux (ça a marché pour moi).

cherche dans la section tutoriaux, il y a un sujet qui explique la méthode !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je viens de réussir à passer en DOWNLOAD!!!

Par contre lorsque je connecte le SGS à mon PC je me tartine le message "périphérique non reconnu" par Windows 7... AaAaAaAaAAAARCH!!

Un driver? Un pilote à me conseiller?

J'ai pourtant Kies qui est installé pourtant....

vue comment tu ne sembles pas y connaitre grand chose tu n'aurais pas dus te lancer dans le flashage...... :emo_im_undecided: