Greg Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Salut a tous, Tasker est une appli récompensée à l'Android Developer Challenge. Elle permet d'associer n'importe quel tache à une action donnée. Par exemple: - activer la 3G lorsque l'on ouvre son browser - Allumer le gps à l'ouverture de google map plus d'info http://www.businessmobile.fr/actualites/services/0,3800003789,39711281-3,00.htm J'ai recherché cette appli sur le market, mais rien trouvé! Alors je me demandais si l'un d'entre vous aurait en sa possession l'apk??? Car je suis vraiment impatient de la tester! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 effectivement interressant moi qui es toujours la 3g innactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Egalement intéressé par cette appli qui a l'air tout simplement énorme ! Bravo au développeur en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Enorme! effectivement fallait y penser :rolleyes: Hate de tester sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Pour le GPS qui se met que sur Google Maps ca le fait déjà non? ^^' J'ai peur que cela ralentisse pas mal quand meme :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 L'exemple n'est pas bon, le positionnement par GPS n'est sollicité que lors de besoins X ou Y. Ils s'agit ici d'autres besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 J'ai recherché cette appli sur le market, mais rien trouvé! Normal, l'appli n'est pas encore disponible sur le market. Et le développeur ne cherche plus de béta testeur. Dommage Et encore mauvaise nouvelle pour ceux qui sont sous Android 1.5 comme moi. L'appli semble avoir été développée pour la 1.6 directement :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 Quelqu'un a déjà testé l'appli parmis vous??? Un chanceux avec une béta test en sa possession? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euterpe Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour à tous. Je kiffe ce forum merci pour tous vos post. Pour en revenir au sujet, je ne trouve pas cette appli dans le market. Seriez vous ou je peux la trouver (apk, banner code...)? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Han c'était une idée que j'avais eu à dév XD Ca m'intéresse aussi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Hmmm, je croyais que le GPS n'était activable que manuellement depuis le menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euterpe Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 J'ai trouvé ce lien : http://www.dinglisch.net/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num=1260702665 Il ne me reste plus qu'a tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Hmmm, je croyais que le GPS n'était activable que manuellement depuis le menu ? Nop c'est la 3G qui a ce comportement J'ignore comment ils ont fait pour leur appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Hmmm' date=' je croyais que le GPS n'était activable que manuellement depuis le menu ?[/quote']Nop c'est la 3G qui a ce comportement J'ignore comment ils ont fait pour leur appli JeP a raison, c'était le cas avant le passage à Donut. Pour la 3G, j'ai un doute sur ce que tu dis par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Merci pour l'APK Euterpe!! Tu déchires. Reste plus qu'a tester. Des retours vites! promis!. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) Merci pour l'APK en effet ! Edit : Petit retour rapide sur l'application Bon, à première vue, ça paraît pas si simple à utiliser, mais en s'y mettant vraiment et en regardant le guide on peut s'y retrouver. Et là ..... c'est énorme toutes les possibilités qu'offre cette appli. Pour l'instant, j'ai juste mis en place le lancement de la musique dès que je branche quelque chose sur la prise jack. Mais il y a vraiment beaucoup de possibilités, j'vais essayer d'en tester d'autres. Modifié 22 décembre 2009 par Lorel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euterpe Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour Messieurs, J'ai enfin eu le temps de tester cette appli. Perso je trouve ça vraiment pas mal. J'ai pour ma part testé la possibilité de créer un widget qui appelle un ensemble d'action. Le tuto est super bien fait :) Par contre, suite à votre conversation sur la possibilité d'activer le GPS j'aimerai avoir plus de détails. J'ai demandé à l'auteur de cette appli s'il était possible d'activer le GPS via son appli et voici sa réponse : " For reasons I don't understand, Google have decided that it can only be changed by user-interaction. So the best you can do is call up the GPS dialog and tick the box yourself, using the action Dialogs/Location (I think it's that one)" Donc pourriez-vous me confirmer que l'auteur a raison à propos de l'activation du GPS ou pas si je comprend ce que vous avez dit précédemment? Merci beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 un plugin de locale arrive à activer le GPS tout seul.. mais apparement il utilise une API non documentée... Mais en effet Google ne veut pas que les appli puissent activer le GPS toute seule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeaDJ Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'aurais quelques question a poser si il y a quelqu'un ici qui utilise bien Tasker :) J'ai acheté le soft (d'ailleurs faudrait passer ce topic dans la section Applications Payantes) et je le trouve super mais ca reste assez compliqué quand même pour faire certaines choses. J'aimerais savoir si c'est possible de déclencher une tache quand une action dure depuis un certain temps exemple : Je capte pas pendant 60min > Mode Avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kytrix Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'aurais quelques question a poser si il y a quelqu'un ici qui utilise bien Tasker :) J'ai acheté le soft (d'ailleurs faudrait passer ce topic dans la section Applications Payantes) et je le trouve super mais ca reste assez compliqué quand même pour faire certaines choses. J'aimerais savoir si c'est possible de déclencher une tache quand une action dure depuis un certain temps exemple : Je capte pas pendant 60min > Mode Avion Oui cette appli est tout bonnement ENORME, je l'ai acheté tellement j'était dégouté de locale lorsqu'il est devenu payant ... mais tasker et 1000 fois mieux pour un geek ! déja pour la détection du "pas de signal" on dirait que l'on ne pauet pas le faire avec le "state" signal strenght ... à essayer tout de même avec signal = 0 sinon voir ce que vaux la variable %CELLSIG en zone sans signal.. ensuite si tu arrive a executer une tache tu peux te servir d'une variable, soit pour l'incrémenter et après une certaine valeur tu passe en avion.. ou avec l'heure .. il y a surement pleins de manières de faire ! regarde sur les wiki de tasker si tu ne trouve pas des infos intéressantes. Voila :) Sinon moi je m'amuse pas mal, dernière chose que je suis en train de faire c'est des boutons qui lance des commandes sur des pc de mon réseau ... un bouton lance xbmc sur mon pc et ensuite lance l'application de controle xbmc-remote :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathclair Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je ressors le vieux sujet pour une question sur l'activation de la 3G avec tasker. Je voudrais que lorsque j'ouvre mon navigateur, tasker active la 3G si elle ne l'est pas. Mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Quelqu'un a déjà essayé ça ? (Sinon, cette appli est top, c'est dingue le nombre d'action qu'on peut faire !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartounet Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, je viens d'installer tasker, et ça fonctionne vraiment bien, seulement pour la 3G je n'y arrive pas moi non plus alors je fais mes recherches.... si quelqu'un a réussi qu'il se manifeste... et je lui serai éternellement reconnaissant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Hello J'allais prendre cette application sur le market mais un des commentaire indique qu'elle ne fonctionne pas sur Nexus S Quelqu'un a testé ? Merci Edit : je viens de l'acheter, je vais bien voir :) Modifié 16 mai 2011 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Il y a quelque chose que j'aurai bien voulu faire avec Tasker, c'est lancer un application automatiquement lorsque je me connecte à un périphérique Bluetooth spécifique! Quelqu'un peu il me le confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Salut j'utilise tasker depuis un petit moment et c'est une application superbe, mais il faut pouvoir maitriser les fonctions de variables et là ça devient un logiciel pleinement exploitable. Mais je ne pense pas avoir découvert toutes le fonction. Mais elle vaut le temps de ci pencher dessus, je suis sur un autre forum pour la création de profil qui peuvent servir a pas mal de monde. Mais ce n'est pas moi qui les ai créé, c'est un mec qui touche sa bille, et il est très fort B) Donc je lui demandrais sont autorisation avant de vous mettre la lien vers le forum. Mais il prépare quelque chose de bien avec des tutos et des profils finalisé. J'ai des profils si vous voulez, mais je ne peut pas vous dire que se sera aussi poussé que lui. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.