Twootis Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour à tous. J'utilisais Locale depuis plusieurs années, mais tasker me semble beaucoup plus puissant et interessant à maîtriser. Je ne possède pas encore complètement la logique de "programmation" et je rencontre un premier problème avec un petit script tout simple : Quand je suis dans un lieu spécifique, à une certaine heure, j'allume le bluetooth, et si je me connecte à mon TOMTOM j'envois un SMS. Tout fonctionne impec, sauf l'envoi du SMS. En effet je dispose de 2 applications pour gérer les SMS, l'application native de mon galaxy S2 et GoSMS. J'ai donc une fenêtre qui apparait me demandant quel logiciel utilisé. Il faut donc que je sélectionne l'application et ensuite que je fasse "envoyé". Bref l'automatisme ne fonctionne pas jusqu'au bout. J'ai supprimé l'application GoSMS et donc il lance automatiquement l'application native, mais il ne fait pas envoyé... Vous avez une idée pour forcer l'utilisation d'une application plutôt qu'une autre et de faire "envoyé" ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.