thomas99 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Parrainage Virgin Mobile: 1 mois d'abonnement offert! Je suis client chez virgin mobile et je recherche 3 filleuls. Si vous etes interessé, merci de me contacter par mail: roose.thomas@yahoo.fr Merci d avance! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Il existe déjà un topic sur le parrainage ou tu as d'ailleurs posté... alors pourquoi créer un topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas99 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je viens de m inscrire sur le forum et je n ai pas l habitude. Au temps pour moi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Merci de faire une recherche. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts