Aller au contenu

BootLogo cm


Recommended Posts

Bonsoir a tous

j'ai voulu changer le boot logo de ma cm8.3 en le remplacant par le samsung energy trouvé dans la partie theme et centralisation du forum que j'ai installé par le recovery

et au redémarrage du telephone aucun résultat je me retrouve a nouveau avec le bootlogo de la cm quelqu'un aurait il une solution?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le update.zip d'un eclair n'est pas identique a celui d'un froyo (CM) ! Prend un update.zip d'un bootlogo cm, met le bootlogo que tu veux y compris qu'il fonctionne tres bien sinon brique, et rezippe tout et installe . Sinon envoi le lien du update.zip, je te le fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bootanimationSamsung Energy Loopv02.zip

Le update.zip d'un eclair n'est pas identique a celui d'un froyo (CM) ! Prend un update.zip d'un bootlogo cm, met le bootlogo que tu veux y compris qu'il fonctionne tres bien sinon brique, et rezippe tout et installe . Sinon envoi le lien du update.zip, je te le fait ;)

tiens le voila j'te remercie d'avance italien t'assures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'IT4IIL3EN j'aimerais savoir si tu pourrais faire (ou peut etre que sa exiiste deja ^^ ) des bootlogo et bootanim de ta cm 8.3 mais en d'autre couleur ?

Merci d'avance

Je ne fais pas ca.... désolé! J'essayerais bien mais là je m'en vais. J'attend juste pour voir si la Bootanim' fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as root explorer, prend le bootanimation.zip qui est dans : system/media/ puis tu le copie dans la SD ! Ensuite avec root explorer, fais "copy" et copie le dans system/media/ en supprimant le bootanimation.zip d'avant.

Ensuite tu reboot et ca fonctionne obligatoirement... J'ai du me tromper dans l'écriture du .zip ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as root explorer, prend le bootanimation.zip qui est dans : system/media/ puis tu le copie dans la SD ! Ensuite avec root explorer, fais "copy" et copie le dans system/media/ en supprimant le bootanimation.zip d'avant.

Ensuite tu reboot et ca fonctionne obligatoirement... J'ai du me tromper dans l'écriture du .zip ...

je l'ai oui je vais essayer cette méthode par contre la je dois partir aussi demain le boulot je te tiens au courant demain

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy

Pas forcement ! le 3eme chiffre et le temps de pause .donc avec 0 sa veux dire qu'une fois qu'il a fait la premiere animation il passe directe a la deuxieme, avec 10 , ben il attend 10 seconde....

si le zip de l'italien ne fonctionne pas c'est normale!il a fait le zip sur le dossier boot aniimationtruk , au lieu des deux dossiers meta-inf et system. ^^ une erreur qui m'arrive aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as root explorer, prend le bootanimation.zip qui est dans : system/media/ puis tu le copie dans la SD ! Ensuite avec root explorer, fais "copy" et copie le dans system/media/ en supprimant le bootanimation.zip d'avant.

Ensuite tu reboot et ca fonctionne obligatoirement... J'ai du me tromper dans l'écriture du .zip ...

c'est bon ca fonctionne merci a toi l'italien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...