MYSTRO Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Bonsoir à tous. Je viens de trouver sur XDA, un post parlant de Sysctl Config que l'on trouve sur le Market. Lien XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=929448 D'après mes test sous Quadrant Advanced. Rom Free X10 2.2 Beta 3, X FX Theme. Tester avec les parametres de burshturs. Sans Sysctl Config Avec Sysctl Config Qu'en pensez-vous ? Modifié 28 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) il va falloir que je test ca moi :rolleyes: :lol: ;) au fait eroye voila pour mon lockscreen , c'est pas des plus beaux mais assez réussi, faut que je voit pour modif les fleches en gris Modifié 23 février 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 C'est pas mal ;). Tu assures, félicitation ;). C'est vrai que les flèches ne sont pas très estétique :emo_im_undecided:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 pauvre de moi :mad: :( :P je demanderai à malabarth de quel fichier il en retourne pour ces fleches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 eroye tu a mis les réglages indiqué dans le forum de XDA ? Moi ça ne change rien au contraire on dirai que ça fait baisser le score sous quadrant Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 une question : avec quel appli vous faites les screens du lockscreen ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 il va falloir que je test ca moi :rolleyes: :lol: ;) au fait eroye voila pour mon lockscreen , c'est pas des plus beaux mais assez réussi, faut que je voit pour modif les fleches en gris Street fighter !! tu sais jouer ?? Moi je mets la trick à tout le monde à ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 pauvre de moi :mad: :( :P je demanderai à malabarth de quel fichier il en retourne pour ces fleches ;) boubou as tu d autres lock screen de street fighter ??? franchement pas mal du tout !! avec ryu ou guile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 moi ça ralenti plus mon x10 qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) @ beaugosse : pour le lockscreen c'est des icons grand formats retravaillé sur la taille et la transparence ( le contour est un peu blanc sur Ken) donc avec un peu de recherche je devrai trouver. @ boromkeurgui: pour mes screenshots j'utilise l'appli screenshot via le market Fin des HS envoyez moi des MP pour plus de précision !!!! Modifié 28 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 pauvre de moi :mad: :( :P je demanderai à malabarth de quel fichier il en retourne pour ces fleches ;) C'est dans la série des "semc_sliding_tab..." :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 1478 quadrant sans l'appli ?! :rolleyes: Comment tu fais ? Moi je suis à même pas 750 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Il est son la ROM 2,2 c'est pour sa que c'est si élevée Je teste l'applis et je vous dit mon score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est dans la série des "semc_sliding_tab..." :) un grand merci malabarth :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 1478 quadrant sans l'appli ?! :rolleyes: Comment tu fais ? Moi je suis à même pas 750 ^^ reboot ton tel Sanjy et refait un test pour voir . Sinon c'est que ton instal 2.2 n'est pas correct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est surtout qu'il doit être en 2.1 :P Sinon votre application là, ça passe sur une 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je viens d'essayée et je suis a 1550 !!sa al'air de vraiment fonctionnée @jon : je suppose que c'est pour la 2,1 aussi puisque que c'est une applis du market, mais je pense pas que les configuration soit les même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ok, bah je vais attendre que quelqu'un tente le coup alors. Malabarth?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'arrive a 1468 mais en 2.2... il doit me manquer quelque chose J'ai la 2.2 Beta 3 avec la rom de XDA qui permet d'avoir le thème personnaliser (j'ai zapper le nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'obtiens 526 en 2.1 aprésavoir fait les réglages indiqués et rebooté : mon résultat est assez décevant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bah t'obtenais combien avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Non je suis en 2.1 .. ^^ Je sais pas si j'installe le 2.2, apparemment il y a beaucoup de beug dessus. A moins que je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Merci boubou pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ben j'obtenais 480, donc la différence n'est pas flagrante. J'ai quand même gagné un peu mais rien à voir avec la 2.2' mais lorsque la vidéo sera fonctionnelle je passerai surement à celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai fais 376 avec, alors que sans j'ai ~750 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.