Aller au contenu

[APP] Sysctl Config (Boostez les performance du X10)


Recommended Posts

Salut tout le monde moi j arrive à obtenir 850 sans et 874 avec sous blue spark. Très belle rom entre parenthèse, chapeau bas au créateur. Et petite question est-ce que certains d'entre vous utilisent Spare Parts? Adopté depuis mon vieu magic et aujourd'hui sur le x10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Daxter Pas mal ton score :).

@ Sanjy Oui, il y a quelques bug et quelques reboot, mais rien de rédibitoire. Je l'utilise au quotidien :).

@ kritis Installe le JIT et open GL 1.1 et ton score Quadrant augmentera.

@ fabx1013 Non, mais expliques-nous ce que c'est ?

Bon, ça a l'air de fonctionner aussi pour la 2.1 :)

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Ton profile bug eroye, je peux pas t'envoyée de MP n'y postée sur ton mur emo_im_undecided.png

EDIT: a non, c'est bon lol, je viens de voir que tu t'est inscrit smile.png

Modifié par Daxter02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde moi j arrive à obtenir 850 sans et 874 avec sous blue spark. Très belle rom entre parenthèse, chapeau bas au créateur. Et petite question est-ce que certains d'entre vous utilisent Spare Parts? Adopté depuis mon vieu magic et aujourd'hui sur le x10.

Tu as fais plusieurs test SANS voir si tu arrivais au dessus de 850? Car l'augmentation est tellement légère qu'on pourrait se demander si c'est grâce à l'application que tu as gagné :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah entre 800 et 1500 il y a sûrement une bonne différence. Mon X10 est très fluide mais ça ne m'empêche pas de trouver le Galaxy S de ma copine plus fluide au doigté (l'écran hein, pas ma copine xD).

Après une différence de 200 tu la vois pas, ou peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais plusieurs test SANS voir si tu arrivais au dessus de 850? Car l'augmentation est tellement légère qu'on pourrait se demander si c'est grâce à l'application que tu as gagné :emo_im_undecided:

non j'ai jamais reussi à dépasser 850 sans mais bon 874 ça reste insignifiant et pour spare parts j'ai l'impression qu'il accélère légèrement le systeme.plusieurs avis seraient interressants.voilà bonne journée à tout le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le kernel n'est pas sensé être accessible aussi facilement que ça, vu que le bootloader est bloqué sur notre cher X10.

Personnelement je doute fort de l'éfficacité de cette application, d'autant plus que mes test Quadrant ne sont sensiblement pas très différents avec ou sans l'application =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun changement pour moi, malgré essais de différents réglage.

je reste calé à 1 poil du galaxy s.

par contre j'ai constaté que ça pompe de la batterie à mort ce truc.

genre divisé par 2 l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...