napster23 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 faudrait peut-être installer le JIT avant , non ? enfin sa reste un score (on n'aura pas beaucoup de perfs sur un jeu 3D) enfin, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut Je viens de faire un test avec la rom de malabarh. J'avais un max de 755 sur Quadrant et je suis monté a 801 avec les paramètre indiqué sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabx1013 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut tout le monde moi j arrive à obtenir 850 sans et 874 avec sous blue spark. Très belle rom entre parenthèse, chapeau bas au créateur. Et petite question est-ce que certains d'entre vous utilisent Spare Parts? Adopté depuis mon vieu magic et aujourd'hui sur le x10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) @ Daxter Pas mal ton score :). @ Sanjy Oui, il y a quelques bug et quelques reboot, mais rien de rédibitoire. Je l'utilise au quotidien :). @ kritis Installe le JIT et open GL 1.1 et ton score Quadrant augmentera. @ fabx1013 Non, mais expliques-nous ce que c'est ? Bon, ça a l'air de fonctionner aussi pour la 2.1 :) Modifié 28 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Ton profile bug eroye, je peux pas t'envoyée de MP n'y postée sur ton mur EDIT: a non, c'est bon lol, je viens de voir que tu t'est inscrit Modifié 28 janvier 2011 par Daxter02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Sur FrAndroid que mon profile bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut tout le monde moi j arrive à obtenir 850 sans et 874 avec sous blue spark. Très belle rom entre parenthèse, chapeau bas au créateur. Et petite question est-ce que certains d'entre vous utilisent Spare Parts? Adopté depuis mon vieu magic et aujourd'hui sur le x10. Tu as fais plusieurs test SANS voir si tu arrivais au dessus de 850? Car l'augmentation est tellement légère qu'on pourrait se demander si c'est grâce à l'application que tu as gagné :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Non, laisse tomber, en faite c'était mon profile dans FrAndroid qui bugger lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Sinon, concrètement ca change quoi d'avoir un quadrant a 1500 par rapport à 800 ? C'est plus fluide ? Parce que niveau fluidité Blue Sparks est déjà très bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bah entre 800 et 1500 il y a sûrement une bonne différence. Mon X10 est très fluide mais ça ne m'empêche pas de trouver le Galaxy S de ma copine plus fluide au doigté (l'écran hein, pas ma copine xD). Après une différence de 200 tu la vois pas, ou peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'aime bien ta remarque sur ta copine :P Ok donc encore plus fluide et plus performant quoi. J'aime bien Blue Sparks, ca me ferait mal de passer en 2.2 en fait. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Attends pour l'instant, car ce n'est pas très au point ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabx1013 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Tu as fais plusieurs test SANS voir si tu arrivais au dessus de 850? Car l'augmentation est tellement légère qu'on pourrait se demander si c'est grâce à l'application que tu as gagné :emo_im_undecided: non j'ai jamais reussi à dépasser 850 sans mais bon 874 ça reste insignifiant et pour spare parts j'ai l'impression qu'il accélère légèrement le systeme.plusieurs avis seraient interressants.voilà bonne journée à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabx1013 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Pour spare parts(dispo dans le market) régler juste transition animation et window animation sur FAST pour ceux qui veulent tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) MERCI pour le lien XDA =) Modifié 29 janvier 2011 par Yous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Avant : 740 à un poil du Galaxy S Après : 692...tjs à un poil du Galaxy S Je vire cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Le kernel n'est pas sensé être accessible aussi facilement que ça, vu que le bootloader est bloqué sur notre cher X10. Personnelement je doute fort de l'éfficacité de cette application, d'autant plus que mes test Quadrant ne sont sensiblement pas très différents avec ou sans l'application =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 aucun changement pour moi, malgré essais de différents réglage. je reste calé à 1 poil du galaxy s. par contre j'ai constaté que ça pompe de la batterie à mort ce truc. genre divisé par 2 l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.