outlokator Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour Je suis sous HTC Desire, root, S_OFF, LeeDroid v2.3b Quand je connecte mon tel à l'ordi, il est bien reconnu (et bien installé) Mais quand je change le mode de chargement en htc sync... il n'y a pas de connexion J'ai desinstallé 2 fois htc sync (et tt ce qui va avec). Essayé la dernière version et l'avant dernière... Sans succès..toujours pas de connexion Alors qu'en chargement de masse et modem, il n'y a pas de soucis... Est ce quelqu'un a déjà eu cela? Je veux garder HTC Sync pour synchroniser entre outlook et le tel sans passer par le compte Google... J'ai pris la leedroid car c'est une des rares rom à supporter HTC sync.. ouvert à d'autres rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Il y a beaucoup de problèmes avec HTC Sync (je ne suis jamais arrivé à synchroniser avec outlook 2010...), utilise plutôt MyPhoneExplorer Client qui est disponible sur le Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlokator Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je ne suis pas arrivé à synchroniser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Il faut my phone explorer sur le market et sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.