Aller au contenu

J'ai contacter Samsung pour la mise à jour Galaxy Android 2.


sahli

Recommended Posts

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous allez voir qu'ils ne vont rien annoncer du tout et c'est le seul utilisateur de NPS ici qui va decouvrir la mise à jour par hasard un jour :lol:

Ce sera pas moi, j'utilise pas NPS :lol: :lol: . Mince alors!! je vais peut-être l'installer.

Dans tous les cas, c'est pas plus mal d'avoir un peu d'espoir.

Il y a quelques semaines, le service Samsung répondait: "Aucune mise à jour n'est prévu".

Maintenant, chaque réponse parle d'une quelconque mise à jour. Alors, soit c'est du mensonge pour écouler les stock, soit il y a bien une mise à jour en cours.

Sinon, sur le plan juridique, est-ce que les mails reçus ont une quelconque valeur ou pas ?

Je veux dire: si dans 50 ans, y'a toujours pas de mise à jour, est-ce qu'on peut les attaquer pour publicité mensongère ?? :D :D :D

Honnêtement, en y réfléchissant... quel intérêt Samsung aurait à cacher la sortie d'Android 2.0 ??

Pour faire la surprise d'un cadeau de noël ?? :P

Sérieusement, moi je pense plutôt que ça vaut rien, les dires d'un conseiller.

S'il y aurait réellement une mise à jour de prévu, ils l'annonceraient pour vendre encore des Galaxy.

Comme ils l'ont annoncé pour le Spica.

Après, c'est un raisonnement logique, mais bon, peut-être qu'il ne le dise pas pour assurer la promotion du Spica pour que les gens se tournent vers le Spica plutôt que le Galaxy. Et là, ça serait bien tordu!!

Modifié par TheJocker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

Voilà mon avis.

Certe le Samsung Galaxy est pas le meilleur des telephone sous Android ... néanmoins il reste un bon produit pour ma part.

Ce qui me fait dire que Samsung fera une mise à jour ver Android 2.1 ou 2.0 peut un porte est que ils on fait suffisamment de publiciter de leur produit que si ils n'assurent pas un minimum de suivit de ce produit ils vont perdre beaucoup en image de marque et tout le tralala

Avant je me disais que Samsung et bouygues faisaient n'importequoi que notre téléphone était une belle arnaque commerciale, et puis je me suis fais une idée j'ai oublier et puis j'ai optimiser mon samsung I7500 Android 1.5 a ma sauce

mais maintenant quand je vois des applications comme Google Maps Navigation ou Google Goggles qui ne sont disponible que sous les plateformes Android 1.6 [color=red][b]sa[/b][/color] me met hors de moi ! je comprends pas pourquoi on [color=red]as[/color] pas déjà cette foutu version 1.6 ! si sa continue comme cela les prochaines applications Google qui sont de bonne applications ne serons compatible que avec la version 32.5 d'android et nous on serra encore en 1.5 ?? Donc :

-Pourquoi Google impose une restriction de version d'android ? je comprends pas ...

-Pourquoi Samsung et Bouygues (ou SFR et Orange) ne se sont pas bouger un peut plus pour nous offrir une version 1.6 ? mystère ...

Mais je reste optimiste malgré le fait que je n'achèterais Jamais plus Jamais de téléphone Samsung ! Car samsung ne peut pas se permettre de laissé leurs premier produit Android qui s'est plutôt bien vendu a la traine total ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y aurait réellement une mise à jour de prévu, ils l'annonceraient pour vendre encore des Galaxy.

Comme ils l'ont annoncé pour le Spica.

Après, c'est un raisonnement logique, mais bon, peut-être qu'il ne le dise pas pour assurer la promotion du Spica pour que les gens se tournent vers le Spica plutôt que le Galaxy. Et là, ça serait bien tordu!!

Je pense un peu pareil.

Ils ont attaqué la communication autour du Spica. Maintenant le Galaxy n'est plus dans les plans des gars du marketing. Donc, donc mise à jour ou pas ils n'ont aucun interet à communiquer dessus vu qu'ils veulent vendre du Spica.. ou tout autre chose (ne pas oublier leur nouveau bébé: Bada, qui doit arriver bientot.)

Ce qu'il faudrait là maintenant ce serait un redacteur d'un site/blog frequenté qui contacterai un de ces fameux conseiller. Et une fois la réponse obtenue (donc on suppose la meme que les autres juste au-dessus), demander au gars si cette information peut etre diffusée en tant qu'information fiable.

Là on serait plus ou moins fixé, on s'approcherai d'une réponse semi-officielle dans ce cas.

(Les réponses aux journalistes sont toujours plus prudentes qu'au quidam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google, bouygues et Samsung jouent n'importe comment.

Le 1er en sortant les MAJ à toute vitesse et en empêchant une forme de rétrocompatibilité des Gapps pour ceux qui n'auraient pas LA dernière version d'android (je ne vois pas en quoi google navigation ne peut fonctionner sous cupcake). Bouygues a vu dans le Galaxy un bon coup de pub qui s'est avéré être une explosion au standard du SAV et Samsung qui n'a rien à faire d'android à moins que le Galaxy ne soit qu'un prototype essayé à grande échelle. Ils sont contre l'esprit d'android en verrouillant leur firmware (peut-être pour éviter d'assurer le SAV de produits modifiés). Enfin, pour voir si Samsung sont de vrais fumistes, ils faudrait voir si leurs autres androphones sont aussi nuls que le Galaxy ou répondent à ce qu'on attend d'eux dans la limite de l'objectif qu'ils doivent remplir (le spica a semble-t-il un hardware moins puissant que le Galaxy, on ne va pas lui demander de faire tourner des gros trucs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

mais maintenant quand je vois des applications comme Google Maps Navigation ou Google Goggles qui ne sont disponible que sous les plateformes Android 1.6 [color=red][b]sa[/b][/color] me met hors de moi ! je comprends pas pourquoi on [color=red]as[/color] pas déjà cette foutu version 1.6 ! si sa continue comme cela les prochaines applications Google qui sont de bonne applications ne serons compatible que avec la version 32.5 d'android et nous on serra encore en 1.5 ??

...

Je partage ce point de vue à 100%

A peu près tout ce qui sort de vraiment nouveau sur le market est fait pour Android 1.6

Et nos Galaxy n'ont que quelques semaines d'age... P'taing :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout que samsung a présenté aujourd'hui bada leur nouvel os interne, que la maj K4 et sortie (en 1.5)...oubliez les maj pour le galaxy.

anathélio fais gaffe aussi avec le acer....si ça se trouve ça va faire pareil (moi j'attends les retours ...et les premières maj)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, hof tu sais, hormis si du jour au lendemain Google nous sort enfin en france un vrai With Google qui soit pas en accord avec la politique mercantiliste de nos chèrs opérateurs (historiques ou pas) je crois qu'on sera toujours plus ou moins dans cette optique de changement succéssif.

Ceci étant, j'ajouterai que si le prochain dev phone a un vrai clavier complet et n'est pas un HTC il sera mien ! (mais j'y crois autant que 2012 le retour de la momie maïa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aussi que les nouvelles applis utilisent les API mise à jour pour la 1.6. A noter que chaque version d'android s'accompagne d'une maj des API sur le SDK, donc ce n'est peut être pas pour rien que certains programmes ne sont dispos que dans les dernières moutures d'android.

Pour en revenir à l'acer liquid. Anaethelion, si tu cherches pire en support que Samsung, Acer est le parfait exemple, ou alors il se sont sacrément amélioré depuis quelques années. Ils sont sacrément connus pour leur manque de SAV et support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'acer liquid. Anaethelion, si tu cherches pire en support que Samsung, Acer est le parfait exemple, ou alors il se sont sacrément amélioré depuis quelques années. Ils sont sacrément connus pour leur manque de SAV et support.

Je veux bien mais j'ai pas les sous pour me payer un milestone sans vendre un rein et le liquid reste une option viable à court terme si vraiment ça me démange, mais je pense pas changer de téléphone avant encore au moins 6 mois.

Le S-E est bien trop cher, malgré tout, donc j'en reviens a mon postulat de départ, le prochain dev-phone sera un bon client potentiel. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, comme Anaethelion, j'attends les premiers retours sur le Liquid, je voulais amortir un peu plus mon Galaxy mais quand je vois que le Acer tourne encore mieux qu'un 3GS, je crois que je vais pas attendre une année avant de me laisser tenter.

Dsl d'être HS mais je crois qu'on a un peu fait le tour du thème du topic, et cet Acer fait l'effet d'une bombe là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Liquid sera aussi dépassé dans 6mois que le sont aujourd'hui les modèles ayant 6mois (qui a dit Galaxy ?)

Effectivement le liquid semble tres performant aujourd'hui, mais il semble logique que dans quelques semaines mois, il ne soit plus le seul de cette trempe. Faut esperer pour la plateforme Android que d'autres appareils musclés arrivent rapidement.

Moi mon reve serait de voir un modèle tournant sur du Tegra :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on sait bien qu'HTC va sortir des androphones tournant sous des snapdragons, mais ça sera au prix HTC ! Et dans 6 mois, ça va, il devrait pas être à la traîne, regarde le Galaxy, c'est tous les problèmes qui l'accompagnent qui font que c'est un mauvais téléphone. Enfin, Acer c'est le prix (et tout ce qui va avec...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire que c'est un mauvais telephone... Faut pas non plus cracher ds la soupe je pense que vous l'avez pas acheté en fermant les yeux. Pour ma part je m'amuse bien avec et ce que je lui dde fonctionne à merveille (synchro du compte google/ surf/ multimedia...) un telephone c'est pas un supercalculateur.

Faut arreter avec "je veux avoir la plus grosse..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@winni : tout à fait d'accord avec le fait qu'un téléphone n'est pas un supercalculateur. Mais justement un téléphone doit permettre de téléphoner, ce que le Galaxy, à l'heure actuelle, fait mal.

Je le trouve très bien sur plein de points (écran lisible, joli, etc.) mais je souhaite réellement que la mise à jour IK4 permette enfin de s'affranchir des raccrochages intempestifs et autres renvois sur répondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...