RimK Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 1er probleme : il y à un problème dans le telechargement des fichier supplementaire du jeux modern combat 2 que faire ? 2ème probleme : tekken 3 ram à fond sur psx4droid comment arranger ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 rien compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Mon premier probleme : j'ai téléchargé le jeux modern combat 2 et le jeux a besoin de données suplementaire mais dés le début du téléchargement il me dit qu'il y a une erreur.., que faire ? Mon 2ème probleme : je n'arrive pas à faire fonctionner Tekken 3 avec l'emulateur psx4droid le jeu ram trop.., que faire ? Je ne vois pas comment être plus clair que ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Premier problème règlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliko Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Pourrais-tu expliquer comment tu as résolu le 1er problème car j'ai le même souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliko Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) EDIT : désolé pour le double post Modifié 29 janvier 2011 par iliko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai la version 3.3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 moi j'ai un problème pour gangstarMv , je l'es télécharger sur gameloft donc la pas de problème mais en cliquant sur l'icone sur mon GS il me dit qu'il faut des données supplémentaires et qu'il faut le télécharger à partir de la wi-fi mais je n'est pas de wi-fi, juste la 3G! problème que dois je faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Tu doit te connecter en wi-fi comme indiqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.